begin process at 2012 05 26 17:28:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

je veut trouver un logiciel pour sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je veut trouver un logiciel pour sql

mardi 6 octobre 2009 à 13:24:26 | je veut trouver un logiciel pour sql

wajdi86

bonjour, je viens de débuter avec sql mais je ne trouve aucun logiciel gratuit pour y créer par exemple une base de donnée .en classe en utilise oracle 8.0 mais je ne trouve aucune version gratuite sur internet aidez moi à trouvé un logiciel gratuitement de préférence oracle 8.0 merci

jeudi 8 octobre 2009 à 21:07:55 | Re : je veut trouver un logiciel pour sql

EricSQL

Il y a profusion de SGBD gratuit et/ou OpenSource :
PostgreSQL, MySQL, Firebird, MonetDB...

Concernant les SGBD propriétaires, tu trouves des versions gratuites (mais limitées) sur les sites des éditeurs (Oracle et DB2 par exemple).

/Eric

Cette discussion est classée dans : trouver, sql, logiciel, trouve, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Oracle vs Sql server vs Access [ par Fildomen ] salutpouvez-vous me donner le comparatif entre ces trois (Oracle,Sql server,Access)?? et qui es le plus rapide entre eux(un classement)?mercihttp://ww Transfert de données, de Excel vers Oracle [ par sebvita ] Bonjour,Je suis actuellement étudiant et dans le cadre de mes projets, je dois trouver comment transferer les données contenues dans un fichier Excel SQL->Oracle [ par cnguyen ] BonjourJ'ai fais une appli en C# avec VS2005 et SQLServer2005Je suis entrain de passer de SQL à Oracle.Je voudrais savoir ce que je dois faire au nive conseils sur les bases de données [ par oraclebd ] bonjour , je suis étudiant en informatique ,j'ai étudié PASCAL,C,C++  ,structures de données,algorithmique, MERISE ...concernant les bases de données SQL , ORACLE ,TOAD [ par josechiel ] Bonjour   quel relation existe entre le toad , oracle et le SQL?ezechiel SQL - ORACLE - SHELL UNIX [ par guitoulefoux ] Bonjour,j'aurais aimé avoir plusieurs informations sur un sript shell unix PL/SQL.1- que veux dire (il y en a plein le script unix, je ne pense pas qu Requete SQL [ par ilanazco ] Bonjour à tous,Je suis débutant en SQL et je dois faire la requete suivante :Calculez le montant totale pour le mois courante. J'ai des factures dans Migration SQL Server vers Oracle : ordre de tri [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Nous venons de migrer une base de données de SQL Server vers Oracle et on a des problèmes au niveau des tris (Order By asc). Sous SQL Server, ORACLE - PL SQL - compter le nombre de lignes [ par yaya2669 ] Bonjour,J'essai tant bien que mal de trouver une fonction qui me permettrait de lister mes tables avec le nombre d'enregistrement dans une base oracle Equivalence avec SQL/Oracle [ par mastoc ] Bonjour,J'ai un script SQL pour Oracle qui s'écrit de cette façon :Declare    ... diverses variables globalesBegin...execute immediate 'create table '

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales