begin process at 2010 02 09 15:36:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Je veux assembler plusieurs lignes dans une seule ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je veux assembler plusieurs lignes dans une seule ligne

vendredi 21 décembre 2007 à 02:07:08 | Je veux assembler plusieurs lignes dans une seule ligne

salimdz2004

Salut

J'ai une requête SQL qui me donne comme résultat plusieurs lignes,

Je veux assembler tous ces lignes dans une seule ligne

par exemple

resultat par defaut

select  libelle  from  villes

1-     Ville 1

2-     Ville 2

3-     Ville 3

...

le resultat que je cherche

« Chaine1 Chaine2 Chaine3  ..»

vendredi 4 janvier 2008 à 17:11:51 | Re : Je veux assembler plusieurs lignes dans une seule ligne

maitredede

Membre Club
Soit tu le fais dans le code de ton application, soit tu fais une procédure qui va concaténer dans une variable chacune de tes lignes.

Perso, je préfère le faire dans le code de mon application.

Cette discussion est classée dans : ligne, lignes, ville, seule, assembler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer plusieurs lignes en une seule requete ?! [ par greg63 ] Salut a tout l'monde, j'ai un petit souci avec une base access en C# : je souhaite faire plusieurs INSERT a la suite, mais j'aimerais avoir a faire le duplication des lignes d'une table en fonction d'une valeur [ par ple2415 ] Bonjour à tous,je souhaiterais dupliquer les lignes d'une table en fonction de la valeur contenue dans un des champs de cette table.exemple d'une lign probleme d'extraction de ligne d'une requete [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,J'ai cette requete par exemple :  SELECT designation, prix, quantite, valeurFROM transactionWHERE code_c Probleme sur une requete qui ne fonctionne pas [ par tralala232 ] bonjour je sollicite votre aide car je ne comprend pourquoi ma requete ne fonctionne pas j'ai 2 table Table1 - nom = "Campagne" 2 champs - 1) "Refc Comparaison/calcul ligne par ligne dans une même colonne d'une même table [ par nordine001 ] [size=100] Bonjour, Afin de savoir si un service fonctionne, chaque action est enregistrée dans une table. Cette dernière n'a pas d'id autoincrémenté effacer une ligne de la bdd tout les trente jours [ par laloire33150 ] Bonjour, J'ai un petit site personnel que je développement doucement j'ai une question a laquelle je ne trouve pas de réponse est-il possible qu'u Comment gérer les retours à la ligne sous SQL SERVER [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! Merci de m'aider à trouver une fonction qui gère les retours à la ligne dans une requête SQL SERVER. Exple sous Access on a la fon requête sql [ par jodanielprince ] Voici ma BDD Liste_Message(#Message_ID,Objet, Pseudo, service, Direction, date_M, Message) Reponse(#Reponse_ID, Message_ID, Auteur, Date_R, reponse) Requête avec UNION mais une seule ligne / groupe [ par tommy_red_card ] Je dois dans la même ligne avec un montant avec une restriction et le même sans restriction. J'ai une table avec les champs Type, Montant, semaine. Je Comparer 2 tables par couple de chiffre [ par bod37 ] Salut, J'ai donc un problème de syntaxe sur une requete sql. J'ai 2 tables de données dans une même base qui contiennent chacune des formules de 7 chi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales