begin process at 2012 05 26 17:31:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Procédures Stockées

> 

je veux cree une bouton parcourir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je veux cree une bouton parcourir

dimanche 21 décembre 2008 à 03:41:39 | je veux cree une bouton parcourir

nmer1983

Slt voila mon prob j'ai essai de creer une boutton parcourir pour transferer une image vers une table mais ce procedure ne marche svp j'ai besoin de la soulution mnt
voila ma programme

DECLARE
 dirname     VARCHAR2(255);
  v_filename  VARCHAR2(250);
BEGIN
   dirname:='C:\piece_jointe';
   v_filename:=get_file_name(dirname,NULL,
     '(*.*)'); 
   :global.piece:=v_filename;
   IF v_filename IS NOT NULL THEN
    read_image_file(v_filename,'ANY',':global.piece');
   END IF;
   message(dirname);
   message(dirname);
   message(v_filename);
   message(v_filename);
   go_item('piece.save');

END;
mardi 14 avril 2009 à 15:46:31 | Re : je veux cree une bouton parcourir

danlec

XproDan

la réponse m'intéresse aussi,

merci

Cette discussion est classée dans : message, filename, parcourir, piece, dirname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de message [ par passereau ] Bonjour,quelqu'un peut-il m'indiquer comment placer à un endroit précissur l'écran une Msgbox ?  merçi d'avance base de données dans un état inattendu !! [ par stefdeb ] Bonsoir,Voilà le message d'erreur que j'ai eu à +sieurs reprises sur une application installée sur serveur. Suite à ce message, la base est inutilisab Problème trigger [ par mook5naz ] Bonjour a tous, je rencontre un problème pour récuperer un message d'erreur contenu dans le trigger. Je souhaite afficher le message dans un appli en réalisation de deux requete dans un script [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe ne suis pas sur d'être sur le bon forum pour la question que je vais vous poser.Je m'escuse j'ai fai erreur.< besoin d'aide pour un lien [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe travailles avec mysql de chez free et avec php4Je sui en trein créé une petite messagerie sur mon site, avec 3 script php et d requete sql complexe [ par nobull ] BonjourJ'ai une premiere tableCREATE TABLE `message` (  `id` smallint(6) NOT NULL auto_increment,  `nom` text NOT NULL,  `email` text NOT NULL,  `date CDO.Message et importance du message [ par karn ] Bonjour, Il est possible de définir l'importance du message lorsqu'on envoie un message avec sql server en utilisant : sp_OACreate 'CDO.Message' et sp Probleme de requete Date [ par Neocarter ] Bonjour a tous,J'ai actuellement un petit probleme dans une de mes requetes SQL. En effet, a chaque demarrage, j'ai l'erreur "Fonction 'Date' non defi Convertir un bool ou int en message texte sur un select [ par petitleon ] Comment afficher un message text en fonction d'un bool (true,false) sur un selectMerci Problème de requête (apparament) [ par The_magicien ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème avec un code en php (en fait, le problème se situe au niveau de la requête Mysql). Alors, lorsque qu'un visiteur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales