begin process at 2012 05 26 17:31:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

Je Veux Creé un Fichier Journal d'une Table ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je Veux Creé un Fichier Journal d'une Table ?

lundi 7 décembre 2009 à 23:28:11 | Je Veux Creé un Fichier Journal d'une Table ?

Krayz

Bonjour,
J'ai un tableau déja creé et je souhaite creé un new tableau don't lequel je met a chaque insertion d'un new client 2 colone l ID de client et ausii le temps ou l opération c'est fais !!
J'ai Réusii a faire Le Trigger Qui fais Extraire a Chaque Fois l Id Mais il Me Manque Mantenant Comment Inserer Aussi Le Temps de L Opération !!
mardi 8 décembre 2009 à 16:42:12 | Re : Je Veux Creé un Fichier Journal d'une Table ?

JeremyLecouvert

Bonjour,

si c'est l'heure de création que tu veux il faut utiliser la fonction getdate() (heure système).

Si l'envie te prend de travailler, assied-toi et attend qu'elle te passe! (vieux -et faux!- dicton corse)

Cette discussion est classée dans : fichier, table, tableau, journal, creé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a une table de sql a partir d'un fichier aspx c#? [ par firas_tn ] Salut a tous c trés urgentcomment je peux connecter une table d'une base de donnée a partir d'un fichier aspx c# c a dire dans le code de cette page c Import de données depuis un fichier Excel [ par BUZZ2K ] Bonjour,Afin d'allimenter ma base de donnees (une seule table en fait), je dispose d'un fichiers excel contenant les informations voulues.J'aurai aime Exporter la structure d'une table dans un fichier XML structuré [ par djdiabolik ] Bonjour,j'ai un problème à résoudre rapidement :je dois générer un fichier XML contenant la structure d'une table sous SQL Server 2000, après quelques ibdata1 ne se vide pas quand on supprime une table [ par globule ] Bonjour, J'ai fait un programme en VB6 qui tourne avec MySQL 5 innodb (mysql essential pour windows) Je viens de me rendre compte que lorsque j'ef [SSIS] Requete SQL [ par sdisp ] Bonjour.Je souhaite via SSIS:- exécuter une requête SQL (je souhaite que la requête soit une variable)- créer un fichier texte contenant le résultat d requete SQL INSERT tableau 2D dans table sql [ par LaTatadu91 ] Bonjour,je debute en SQL, je precise avant tout!je programme actuellement un petit logiciel sous VC++ et j'effectue quelques requetes SQL pour attaque 123,45 devient 123,00 dans BdD mysql [ par qeumarh ] salut, voila mon probleme. j'ai crée une table "classement" sous mysql (phpmyadmin), qui contient des classes dont certaines contiennent des nombres d Flat File vers Table BDD - Enregistrements manquants [ par FchSaur ] Bonjour je travaille actuellement sur un package SSIS mais je rencontr LOAD DATA LOCAL INFILE insert que certaines colonnes [ par ericsandrine ] bonjour j'ai un fichier csv avec 10 colonnes et ma table n'a que 3 colonnes peut on faire un LOAD DATA LOCAL INFILE en ne récupérant que certaines Exporter une table(sql server) dans un fichier xml aprtir de c sharp [ par valantino1 ] Bonjour , Est ce qq'un possede une idée comment exporter un table sql server dans une fichier XML avec le c sharp ? j'ai pensé à la sérialisation de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales