begin process at 2010 02 09 21:46:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

je veux creer un type de champs objet sur sql server 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je veux creer un type de champs objet sur sql server 2000

mercredi 30 août 2006 à 19:29:59 | je veux creer un type de champs objet sur sql server 2000

ssc112

je veux savoir le type que je doit donner pour un champs sur un sqlserver 2000 pour ajouter des fichier sur ce champs c'est tres urgent stpppp
jeudi 31 août 2006 à 11:13:02 | Re : je veux creer un type de champs objet sur sql server 2000

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

"image" type binaire pouvant contenir jusqu'à 2Go

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

jeudi 31 août 2006 à 22:13:09 | Re : je veux creer un type de champs objet sur sql server 2000

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Pour compléter la réponse, il y a aussi le champ de type text.
Apres les avantage et les inconvéninets -/- a image je ne connais pas.
Christian peut peut être compléter.

Attention pour l'utilisation de c'est champ de grande capacité dans la conception de la base de données.
Il est recommandé de faire une relation 1-1 entre la table des données et la able des fichiers, pour améliorer les perf des requêtes et aller chercher les données du gros champ à la dernièere minute.

Car l'utilisation de table avec des champ volumineux plombe les peformances de l'appli.
D'ou l'utilité ici de dissocier en deux tables les champs.

Une autre possibilités cas de document ou d'image ...
C'est de les stocker dans des repertoires a coté de la base.

Apres la gestion des documents peut être faite par programme ou par procédure stockées.

Apres c'est à toi de choisir la meilleure solution en pesant le pour et le contre de chaque méthode et en fonction  de tes exigences

CF source de Fabrice.

Voila  
samedi 2 septembre 2006 à 10:52:43 | Re : je veux creer un type de champs objet sur sql server 2000

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Pour les champs "text" c'est que ce type de champ n'accepte que des caractères... On peut mettre dedans de l'xml de l'html...
Mais on pourrait pas y stocker un fichier binaire.

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

Cette discussion est classée dans : creer, type, sql, objet, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver le type des champs de la Bdd [ par chris81 ] bonojour,ya t'il un moyen de connaitre les attributs des champs de la base par exemple j'ai Id_User : intya t'il une requete qui me permettrait de me Creer base SQL Serveur en vb.net [ par chris81 ] bonjourcomment puis je faire pour creer ma base de donnee dans un sql serveur à partir de mon application?mercihttp://www.tarnweb.comhttp://www.correz Requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai besoin d'une requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai Ajout d'un description d'un champs pour access en sql [ par Jbs106 ] Salutationvoilà mon souci:Dans access, quand on visualise une table, miz à part le nom et le type du champs, il est possible d'ajouter un commentaire SP4 sur SQL Server génère erreurs dans SP [ par AngelJo ] J'ai 3 stored procedures qui fonctionnaient tout à fait correctement jusqu'à l'application du SP4. Depuis elles génèrent une erreur et s'arrêtent. Ces Lecture de la description de chaque champs d'une table dans une base SQL server 2000 [ par lambdacrash ] Bonjour, Quelle requête dois-je exécuter pour obtenir la description d'un champs nommé contenu dans une table (SQL)? Merci test si string (datetime) est correct. [ par tmcuh ] Voilà un big soucis avec SQL. Je récupère une donnée de type char[10] provenant d'une table (qui ne m'appartient pas) et je dois tester à l'interrieur Champs auto incrémenté dans base SQL Server Sage [ par BesoinDAide ] Bonjour,Je travaille sur une base Gestion Commerciale 100 SAGE sous SQL Server.Je dois incrémenter la référence article selon le code famille + un num

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales