begin process at 2012 05 26 17:31:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Je veux dupliquer une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je veux dupliquer une base de données

samedi 3 décembre 2005 à 09:41:16 | Je veux dupliquer une base de données

salimdz2004

Salut

Je veux dupliquer une base de données avec un autre nom mais avec les tables vide

J’ai un programme de comptabilité et je veux faire les exercices séparés (un exercice par base)

et pour que j’ajoute un nouvel exercice il faut que je duplique la base d’exercice

avec les procédures stockées et avec les tables vides

je cherche un code T-SQL qui peut faire ca

J’attends votre aide

Merci d’avance

lundi 5 décembre 2005 à 15:39:18 | Re : Je veux dupliquer une base de données

aieeeuuuuu

tu es sous SQL server.
tu as entrerprise manager...

alors tu clique droit sur la base a dupliquer.
tu fais "generate SQL script"
tu coche les options que tu veux scripter (table, procedures stockées, droits, triggers...).

ensuite tu crée ta nouvelle base, tu lance ton script dessus, et le tour est joué.
lundi 5 décembre 2005 à 16:35:56 | Re : Je veux dupliquer une base de données

salimdz2004

merci
c tres gentil de votre part

lundi 5 décembre 2005 à 16:36:09 | Re : Je veux dupliquer une base de données

salimdz2004

merci
c tres gentil de votre part

Cette discussion est classée dans : base, données, tables, dupliquer, exercice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Est-il possible de faire une recherche dans toute la base de données à l'aide d'une requête ? Je m'explique : j'ai une base SQL Server 2000 copie de certaines tables ds une base de données [ par cudenetf ] Bonjour, je suis en train de developper une application client/serveur avec une base de données sql express La plupart du temps, le client sera conne Soucis avec ma base de données [ par angenoir62 ] Bonjour, Pourriez-vous m'aider à concevoir ma base de données, cela fait 1 semaine que je tente et retente mais rien à faire , je ne trouve pas! J'es problem de connexion à base de données sql : partager une application vb.net avec une base de données sql [ par sarrenza ] bonsoir, quelqu'un peut m'aider de savoir comment partager une application windows forms avec une base de données sql apartir d'un serveur, avec l'arc savoir lieu de ma base de données [ par hajerkerkena ] bonjour , mon problème est essaie simple, j'utilise le serveur mysql et mon système d'exploitation et windows xp et je veux savoir où s'enregistre ma Alertes Base de données [ par vbto ] Bonjour; J'ai un problème avec mon agent sql comment recevoir des alertes s'il n'est pas activé en ms sql 2005 merci mise à jour [ par audreysorelle ] Je crée une base de données access les données mères de cette base de donnée sont obtenues après une importation de excel à access quand je fais l imp mettre a jour des donnees [ par Usernet007 ] je veux générer un fichier .sql a partir d'une base de données Sqlite car j'ai une application développé sur Android et la même en java donc je veux m mettre a jour des donnees [ par Usernet007 ] je veux générer un fichier .sql a partir d'une base de données Sqlite car j'ai une application développé sur Android et la même en java donc je veux m Exercices corrigées en base de données reparties [ par khaled001 ] Salut Je cherche des exercices corrigées en base de données reparties surtous concernant la fragmentation pliiize [^^happy17] Cordialement [^^happy1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales