begin process at 2010 02 10 08:34:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Je voudrais savoir comment afficher un enregistrement Aléatoire dans une table Access par exemple pub car je veux créer un système de pub

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je voudrais savoir comment afficher un enregistrement Aléatoire dans une table Access par exemple pub car je veux créer un système de pub

jeudi 30 juin 2005 à 18:25:30 | Je voudrais savoir comment afficher un enregistrement Aléatoire dans une table Access par exemple pub car je veux créer un système de pub

hotlines

Je voudrais savoir comment afficher un enregistrement Aléatoire  dans une table Access par exemple pub car je veux créer un système de pub
jeudi 30 juin 2005 à 20:38:44 | Re : Je voudrais savoir comment afficher un enregistrement Aléatoire dans une table Access par exemple pub car je veux créer un système de pub

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

c'est pas trop dur
tu comptes le nombre d'enrerements de la table
et tu generes un nombre aleatoire et tu selectionne la ligne qui est sortie

Si tu as 42 ligne

le nombre aleatoie est 4 alors tu envois la 4ieme ligne

voila

Cette discussion est classée dans : enregistrement, table, aléatoire, afficher, pub

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de supprimer un enregistrement [ par titeade ] Des lors que je rajoute une propriété dans la table, j ne peut plus supprimer d'enregistrement, alors que la propriété accepte les valeus nulles.Sql s je ne peu plus afficher le contenu d'une table [ par abdoo05 ] salut, j'ai crée un pg avec java qui permet d'afficher le contenu d'une table de base de donnée... mais le pb est que ma table est trop chargé et je n Changer un enregistrement dans une table... [ par spike911 ] [EasyPHP phpMyAdmin 2.5.3 MSQL]Bon ma question pourrais passe pour une question idiote mais, je suis débutent en MSQL alors j'aimerais avoir un peu d' Dernier enregistrement de chaque membre [ par Seb33300 ] BonjourJe cherche a récupérer le dernier enregistrement de chaque membre sur un table de la forme :TABLE(#membre, date, msg)Il fdaudrais donc ainsi po additionner deux enregistrement d'une meme table [ par Raul duke ] bonjour,voila, je dispose d'une table contenat des enregistrement du type (Date/famille/ssFamille/compteur1/compteur2).ex.: ID    -DATE          -FA Supprimer les meme enregistrement (valeurs) dans une table [ par facilus ] Bonjour,j'ai une table qui contient des données répéter, quel commande sql supprime toute les repetition et laisse qu'un enregistrement pour une ligne Recuperation du dernier enregistrement [ par bruce207 ] Bonjourmon probleme est le suivant : j'ai une table EMPRUNT dans laquelle se trouve le champ mat_mem qui renvoie ici le matricule du membre qui fait u Dernier enregistrement dans une liste selon un ID. [ par Passarinho44 ] Bonjour,Je cherche à faire une requête SQL qui me permettrait, selon des ID choisis, de m'afficher le dernier commentaire correspondant à cet ID.En fa probleme enregistrement contrainte unicite SQL Server 2005 [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai une table sur microsoft SQL server 2005, et dans cette table "utilisateur" j'ai des colonnes, dont 2 (EMAIL_PERSO et LOGIN) que je voudra Inserer un enregistrement en début de table [ par seb2086 ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer les nouveaux enregistrement en début de table ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales