begin process at 2012 05 26 17:32:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Functions

> 

jobs en SQL server 2005 et web web service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jobs en SQL server 2005 et web web service

samedi 1 août 2009 à 18:40:04 | jobs en SQL server 2005 et web web service

saadmousliki

Bonjour tous le monde

j'ai une base de données en SQL SERVER 2005,qui contient des dates et je veux créer une job qui consulte les dates et si la date égale à une date donnée, le job envoie une requete pour envoyer un message à un Web service.et je ne sais pas comment se fait ?

MERCI d'avance

Cette discussion est classée dans : web, sql, server, service, jobs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Service Web + Sql Server [ par foufidou ] Bonjour tout le monde, je souhaite lancer une requete sur un service web à partir de sql server 2000 et recuperer le contenu d'un fichier xml en reto Web + SQL Server + instance nommée [ par keskispas ] KesKisPasBonjour à tous.J'expose mon problème SQL Server 2000.Je développe un site Web avec BDD.Le serveur WEB et le serveur de BDD sont 2 machines di SQL Server Service NotifyIcone [ par Nexto ] Bonsoir,Ma question va peut-être être bête J'ai installer SQL Server 2005 Standard edition sur ma machine et je me demandais pourquoi j'ai pas une ico SQL Reporting service [ par aurelie ] Je ne sais pas où poser ma question...Je veux faire un report avec sql reporting service (visual studio .net), mais dans ma table (sql server) j'ai un SQL Express 2005 sur site Web [ par yann1947 ] Je teste actuellement un site web en ASP.NET de gestion d'utilisateurs.C'est un modèle de CustomProfile que j'ai modifié.J'utilise VS 2005 avec SQL Se erreur 5 sql server 2000 [ par misslonely ] bsr,j'ai un grand problème,  je suis débutante en sql server 2000,je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois , mais ce problème persiste toujours, SQL 6.5 [ par debbaghanass ] Bonjour,On utilise un logiciel qui tourne sous Sql Server 6.5.Je reçois le message suivant : " An error 997 (une opération d'entrée/sortie avec chevau An error 997 SQL Server 6.5 [ par debbaghanass ] <div id="m_CPH1_UCForumHome1_Message_UCForumMessage1_DGMsg_ctl02_DGG" style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; BACKGROUND: url(/g/rs.png) no-repe sql server ne démarre pas [ par cyberfinger01 ] salut tout le monde,Bon, voila mon problème, j'ai une base de données qui fonctionne sur sql server 2000. Maintenant le service sql server ne veut plu dll personnel et sql server ( tres urgent ) [ par asmahane24 ] Bonjour;J e voudrai savoir est ce qu'il y a possibilité d'utiliser Les fonctions d'une DLL ecrite sous delphi par SQL server 7 ou SQL server 2008. Si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales