begin process at 2010 03 19 12:26:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

Joindre des Tables avec SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Joindre des Tables avec SQL

mercredi 2 mai 2007 à 09:43:01 | Joindre des Tables avec SQL

foufou_573

Bjr á Tous, Comment je peut joindre 2 tables n'ont pas le meme alias
exp: Table1 : C:\Rep1 ,  Table2 : C\Rep2 .

jeudi 21 juin 2007 à 16:11:55 | Re : Joindre des Tables avec SQL

dante25

Slt

Pour pouvoir faire une jointure en Sql entre 2 tables tu doit avoir un element commun dans les 2 tables(cle primaire).

Cette discussion est classée dans : sql, tables, joindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql server 2005 visualisation des bases [ par Fildomen ] Salutje veux savoir est-ce-qu'il est possible dans sql server express 2005 beta est sql server 2005 de voir les tables et de les modifier avec une vue Afficher les tables d'une ou plusieurs bases [ par Rouk ] Bonjour,Je developpe en vb.net avec une connexion a une base Sql.Je souhaiterai afficher dans une ComboBox la liste de base Sql et suite a cela affich Sql et disparition de valeurs [ par sky_striker ] Bonjour dans mon programme j'utilise un champ particulier dans mes tables que j'ai appellé la valeur inconnue.Cette valeur porte l'id 0 dans toute mes Export mysql => mssql [ par malalam ] Hello,une petite question : j'ai une base créée sous mysql, en innoDB. Je dois la passer (sa structure uniquement) sous mssql. Elle n'est pas très gro liaison de données dans SQL Server [ par titoune76 ] Comment faire dans SQL Server pour créer une vue selectionnant plusieurs champs de plusieurs tables (jusque la pas de pb), ces tables se situant dans SQL SERVER : Alias de tables d'une bdd dans une autre bdd [ par FREESLY ] Bonjour messieurs, voila je cherche la manip sous sql server pour creer des alias de tables d'une base de données "A" dans une bdd "B".Attention pas u Corrélation entre plusieurs tables [ par svl59 ] Bonjour,Débutant avec SQL, j'ai besoin d'aide pour effectuer la requette suivante :Champs Table1 : Matricule, Tps de Travail, ...(+ autres champs)Cham sql serveur 2000 delete entre deux tables ! [ par jimmy69 ] Bonjour, J'ai deux tables sous ms sql serveur 2000 avec une structure toute simple categories----------id clef primairecategorie varchar(80) lister les tables d'une base de donnée SQL SERVER [ par romagny13 ] Bonjour ,je voudrais savoir comment lister les tables d'une base de donnée SQL SERVER ?merci++ Dépendance de tables SQL [ par toutgreg ] Bonjour, Je suis entrain de faire l'architecture de ma base SQL et je bloque sur une dépendance de table. Pour résumer, j'ai 3 tables et je cherche à

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales