begin process at 2012 05 26 17:32:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

JOINTURE AVEC CHOIX DE MAX DE LA DATE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JOINTURE AVEC CHOIX DE MAX DE LA DATE

mardi 30 mars 2010 à 04:25:38 | JOINTURE AVEC CHOIX DE MAX DE LA DATE

sweetb2K

BONSOIR
J AI DEUX TABLES
create table tache
(
num_tache INT NOT NULl PRIMARY KEY,
nom_ara nvarchar(100)foreign key references information_employer(nom_ara),
taches nvarchar(500),
dat_tache datetime,

)
ET
create table information_employer
(
--num_empl integer not null identity(1,1),
nom_ara Nvarchar(100)primary key,
nom_fr varchar(100),
prenom_ara Nvarchar(100),
prenom_fr varchar(100),
num_carte_fr varchar(100),
adress_personnel Nvarchar(300),
TEL varchar(14),
Situation_familiale Nvarchar(30),
Date_naissance datetime,
lieu_naissance NVARCHAR(100),
nbr_enfant int,
num_credit int,
cadre_ara Nvarchar(50),
cadre_fr varchar(50),
anciente_cadre datetime,
echelle int,
grade varchar(10),
anciente_grade datetime,
date_inscription_administration datetime,
date_attachement datetime,
date_demenagement_tribunal datetime,
niveau_intelectuel Nvarchar(100),
date_droit datetime,
place_droit Nvarchar(100),
situation_actuelle_execu Nvarchar(100) ,
situation_actuelle_eta Nvarchar(100),
--dat_tache datetime,
--taches Nvarchar(400),
tache Nvarchar(500),
nom_class Nvarchar(100))
je VE FAIR L JOINTURE DE CES DEUX TABLES EN CHOISSANT LA DERNIER DATE_tache DE CHAQUE employer

Cette discussion est classée dans : date, tache, datetime, varchar, nvarchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test si string (datetime) est correct. [ par tmcuh ] Voilà un big soucis avec SQL. Je récupère une donnée de type char[10] provenant d'une table (qui ne m'appartient pas) et je dois tester à l'interrieur DATETIME SQL SERVER AU SECOURS !!!!!! [ par MACHOMAN ] bonjour, j'ai plusieurs pb avec les datetime sous sql server : 1 - j'ai deux champs datetime, dans le premier il y a une date dans le second une heure Supprimer une date antérieure à une autre [ par billou_13 ] Bonjour, Alors, voila je dois faire une requête SQL permettant de supprimer toutes les informations d'une table où les dates seraient antérieures à 6 dates qui plantent tout !! [ par chamallow ] Bonjour,Alors voilà, j'utilise une base SQL SERVER. Pour me rassurer, il n'existe pas de type date pour ce type de base non? (J'utilise datetime, parc sql server 2000 + probleme de datetime ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Dans une db sous sql server 2000 on a une table qui utilise une colonne de type datetime.J'aimerais savoir quelle est la query SQL à utiliser difference entre deux datetime en heures!! [ par othland ] Bonjour, tout le monde,je développe sous delphi en relation avec une BD SQL server.j'ai deux champ de type datetime (de ce genre : DD/MM/YYYY HH:MM:SS [SQL] date - n heures [ par remifalcon ] Bonjour, après avoir chercher différents tuto, je viens vers vous pour ce problème:Je cherche à faire une requète SQL me renvoyant toutes les lignes ( convertion de date sous ms sql serveur et sp [ par jimmy69 ] Bonjour a tous , j'ai trouve ce code sur  un forum qui fonctionne parfaitement ...et qui affiche donc la date au format VB.net 2005 et SQL 2005 Express : Prbl DateTime [ par morleys ] Bonjour à vous tous,Je coince voilà quelque temps sur un probleme d'enregistrement de date SQL 2005.Si j'ai toto = Cdate(Now())        Pour info toto convert string to date [ par sofiesofie ] salut,j'ai une table "matable"(num, date) tel que date de type datetime.dans ma formulaire la date est de type string (string d="24/05/2008").pour fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales