J'ai plusieurs tabs
Affaires A avec numéro d'affaire, libellé, login, type, etc
Lots L avec numéro d'affaire, libellé, montant commande, etc
Fournisseurs avec F.raison social, etc
Explication: Le logiciel de départ est un logiciel de gestion d'affaire bâtiment. En gros on a des affaires avec des lots (gros oeuvre, peinture, plâtrerie, etc...) et des fournisseurs (entreprises) correspondantes. Certaines entreprises sont des bureax d'étude ou des architectes.
Ce que je veux c'est obtenir les affaires avec le montant total des lots (ça j'y arrive) mais j'aimerais aussi avoir dans la colonne suivante le montant des lots avec les noms de bureaux d'étude et architectes (et là je n'y arrive plus).
J'en suis là:
SELECT A.num_affaire, A.login AS Pilote, A.lib_affaire, A.num_batiment, A.num_local, A.type_affaire, A.date_enreg, A.login_demandeur, SUM(COALESCE(L.montant_commande,0)) AS Montant , COUNT(L.num_lot) AS Lots, L.login AS Chargéaffaire FROM affaires A
LEFT OUTER JOIN lots L ON A.num_affaire=L.num_affaire
LEFT OUTER JOIN utilisateurs U1 ON A.login = U1.login
LEFT OUTER JOIN utilisateurs U2 ON L.login = U2.login
LEFT OUTER JOIN utilisateurs U3 ON U3.login = 'VERNIER'
WHERE A.date_enreg >= '1/5/2009' AND A.date_enreg <= '01/01/2010'
GROUP BY A.num_affaire, A.login, A.lib_affaire, A.num_batiment, A.num_local, A.type_affaire, A.date_enreg, A.login_demandeur, L.login
INTERSECT SELECT A.num_affaire, A.login AS Pilote, A.lib_affaire, A.num_batiment, A.num_local, A.type_affaire, A.date_enreg, A.login_demandeur, SUM(L.montant_commande) AS MontantMOe, COUNT(L.num_lot) AS LotsMOe, L.login AS Chargéaffaire FROM affaires A
LEFT OUTER JOIN lots L ON A.num_affaire=L.num_affaire
LEFT OUTER JOIN fournisseurs F ON F.fourniss_id = L.fourniss_id
WHERE f.raison_sociale_fourniss IN ('ER2i', 'AG CONCEPT') AND A.date_enreg >= '1/5/2009' AND A.date_enreg <= '01/01/2010'
GROUP BY A.num_affaire, A.login, A.lib_affaire, A.num_batiment, A.num_local, A.type_affaire, A.date_enreg, A.login_demandeur, L.login
Les 2 requêtes séparées marchent mais je n'arrive pas à les relier.
Merci de m'aider