Accueil > Forum > > > > jointure et requete
jointure et requete
mercredi 3 juin 2009 à 23:05:23 |
jointure et requete

erosplus
|
voici ma requête ci dessous peut on faire des jointure a droite ou a gauche selectdistinct b.NUMERO, b.jour, b.RECHARGEMENTS, casewhen(b.CALL_TYPE=179)then'EVD'when(b.CALL_TYPE=113)then'ME2U'else'SCRATCH CARD'END TYPE_RECHARGEMENT from( select NUMERO,min(JOUR) jour from dbo.CRsuiviconso where NUMEROnot in(select NUMERO from [svr-edw-03].[StatAgreg].[dbo].[MTNERS_CONJOINTS])and NUMERO notin(select NUMERO from dbo.REACTIVE_SANS_MTNERS_2 where month(jour)=month(getdate()-3)andyear(jour)=year(getdate()-3))and RECHARGEMENTS>='1000'and convert(nvarchar,jour,103)=convert(nvarchar,getdate()-3,103)group by numero) ainner join dbo.CRsuiviconso b on a.numero = b.numerowhere a.jour = b.jour and rechargements >='1000'order by JOUR asc
merci
|
|
Cette discussion est classée dans : numero, jour, from, jointure, dbo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Requete de mise à jour Access [ par lamoedo59 ]
J'ai besoin d'aide... J'utilise une requete access appelée depuis une page asp pour mettre à jour ma base de données. La requete fonctionne correcteme
Problème de suppression [ par cbu ]
Bonjour,j'ai ceci :declare @IBID intset @IBID = 50 DELETE FROM dbo.mnBoIB WHERE (dbo.mnBoIB.IBID=@IBID) AND (@IBID not in (SELECT DISTINCT d
Pb sur jointure dans update dans access 2003 [ par lecourty ]
Boujour,J'ai deux tables TABLE1 et TABLE2numero, maxi N1, N2, N31 0 19 7 42 0
requête SQL [ par MehdiBS ]
Salut, Au niveau de l'analyseur de requêtes de sql server, je veux exécuter la commande : "select count(*) from @nomTable" où @nomTable est un para
Contrainte bizarre [ par arpala ]
Bonjour à tous,Alors voila, pour m'entrainer je m'amuse à créer des tables dans une base de donnée.Mais la je tombe sur un os.Primo mon fichier texte
Jointure sur 3 tables [ par djagger ]
Bonjour,je galère depuis quelques temps sur une requete de jointure.Voici un exemple vite fait :- une table VOITURE (id , immatriculation)- une table
select ...from(select ...from..) [ par mariam1987 ]
Bonjour,j'essaye d'exécuter cette requête SQL:"SELECT h.`propertys_uid` FROM (select r.`rooms_table_name` from `gull_alia_hotels_rooms` as r WHERE r.`
Ajouter un utilisateur dans un groupe local sans passer par xp_cmdshell [ par djodjo1989 ]
Bonjour à tous,voila, je voudrais ajouter un utilisateur, disons HelpDesktop au groupe local Administrateurs par exemple.Or j'ai désactivé xp_cmdshell
Besoin d'aide sur requête ROUND + AVG [ par nerone21 ]
Bonjour les requeteurs, J'ai besoin d'aide sur une requête que je vous donne: (je suis débutant en SQL server 2005 et autres d'ailleurs...) /* Requete
Lociciel develloper en C++ et incrementation de base MYSQL [ par davidb1967 ]
Bonjour,A partir d'un logiciel que j'ai fait developper (traitement et mise en ligne de photo).Qui pourrais me dire quel sont les differente methode d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|