begin process at 2010 02 09 16:49:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

jointure et requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jointure et requete

mercredi 3 juin 2009 à 23:05:23 | jointure et requete

erosplus

voici ma requête ci dessous peut on faire des jointure a droite ou a gauche

selectdistinct b.NUMERO, b.jour, b.RECHARGEMENTS

,

casewhen(b.CALL_TYPE=179)then'EVD'

when(b.CALL_TYPE=113)then'ME2U'else'SCRATCH CARD'END TYPE_RECHARGEMENT from

(

select

NUMERO,min(JOUR) jour from dbo.CRsuiviconso where NUMERO

not

in(select NUMERO from [svr-edw-03].[StatAgreg].[dbo].[MTNERS_CONJOINTS])

and

NUMERO notin(select NUMERO from dbo.REACTIVE_SANS_MTNERS_2

where

month(jour)=month(getdate()-3)andyear(jour)=year(getdate()-3))

and

RECHARGEMENTS>='1000'

and

convert(nvarchar,jour,103)=convert(nvarchar,getdate()-3,103)

group

by numero

)

a

inner

join dbo.CRsuiviconso b on a.numero = b.numero

where

a.jour = b.jour and rechargements >='1000'

order

by JOUR asc

merci

Cette discussion est classée dans : numero, jour, from, jointure, dbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete de mise à jour Access [ par lamoedo59 ] J'ai besoin d'aide... J'utilise une requete access appelée depuis une page asp pour mettre à jour ma base de données. La requete fonctionne correcteme Problème de suppression [ par cbu ] Bonjour,j'ai ceci :declare @IBID intset @IBID = 50    DELETE FROM dbo.mnBoIB     WHERE (dbo.mnBoIB.IBID=@IBID)    AND (@IBID not in (SELECT DISTINCT d Pb sur jointure dans update dans access 2003 [ par lecourty ] Boujour,J'ai deux tables TABLE1 et TABLE2numero, maxi                     N1, N2, N31            0                        19    7      42            0 requête SQL [ par MehdiBS ] Salut, Au niveau de l'analyseur de requêtes de sql server, je veux exécuter la commande : "select count(*) from @nomTable" où @nomTable est un para Contrainte bizarre [ par arpala ] Bonjour à tous,Alors voila, pour m'entrainer je m'amuse à créer des tables dans une base de donnée.Mais la je tombe sur un os.Primo mon fichier texte Jointure sur 3 tables [ par djagger ] Bonjour,je galère depuis quelques temps sur une requete de jointure.Voici un exemple vite fait :- une table VOITURE (id ,  immatriculation)- une table select ...from(select ...from..) [ par mariam1987 ] Bonjour,j'essaye d'exécuter cette requête SQL:"SELECT h.`propertys_uid` FROM (select r.`rooms_table_name` from `gull_alia_hotels_rooms` as r WHERE r.` Ajouter un utilisateur dans un groupe local sans passer par xp_cmdshell [ par djodjo1989 ] Bonjour à tous,voila, je voudrais ajouter un utilisateur, disons HelpDesktop au groupe local Administrateurs par exemple.Or j'ai désactivé xp_cmdshell Besoin d'aide sur requête ROUND + AVG [ par nerone21 ] Bonjour les requeteurs, J'ai besoin d'aide sur une requête que je vous donne: (je suis débutant en SQL server 2005 et autres d'ailleurs...) /* Requete Lociciel develloper en C++ et incrementation de base MYSQL [ par davidb1967 ] Bonjour,A partir d'un logiciel que j'ai fait developper (traitement et mise en ligne de photo).Qui pourrais me dire quel sont les differente methode d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales