begin process at 2012 05 26 17:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

jointures entre deux base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jointures entre deux base

lundi 5 février 2007 à 19:38:11 | jointures entre deux base

xzonz

bonjour a toutes et tous

une petite question simple
j'aimerais savoir si il est possible de faire une
jointure sur deux tables qui sont dans des bases
différentes afin de pouvoir faire une recherche de doublons
sur un champ contenant un telephone (qui est du meme format
dans les deux tables).

merci beaucoup de votre aide

Franck
mardi 6 février 2007 à 00:24:16 | Re : jointures entre deux base

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Les jointures sont possibles.

Ils faut utilser la notation pointées.
serveur1.base1.dbo.matable devrait suffir
serveur2.base2.dbo.matable

Bon courage
mardi 6 février 2007 à 14:42:46 | Re : jointures entre deux base

le_totophe

Membre Club
La réponse d'avant est exacte sauf qu'elle est donnée pour 2 serveurs donc même réponse mais en plus concis:
tu te connectes au serveur puis tu nommes chaque table par son "chemin" complet
maBase1.maTable
maBase2.maTable

D'où pour moins t'emm....der: dans ta requete: maBase1.maTable AS a, maBase2.maTable AS b et là le JOIN se fait ON a.monChamp=b.monChamp

Cette discussion est classée dans : base, tables, jointures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les tables d'une ou plusieurs bases [ par Rouk ] Bonjour,Je developpe en vb.net avec une connexion a une base Sql.Je souhaiterai afficher dans une ComboBox la liste de base Sql et suite a cela affich mySql => Exporter les scripts des tables d'une base [ par nitrique ] Bonjour @ tous, J'aimerais (comme le dit le titre) exporter les scripts des tables d'une base sous mySql (avoir les: insert into).Un peu comme le fait Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Est-il possible de faire une recherche dans toute la base de données à l'aide d'une requête ? Je m'explique : j'ai une base SQL Server 2000 Supprimer une table sans savoir le nom [ par Ylaosusdiande ] Salut !!Dans un projet de viewer de bases sql!! je dois supprimer toutes les tables d'une base !! mais je ne conais ni le nom des tables ni celui de l lister les tables d'une base de donnée SQL SERVER [ par romagny13 ] Bonjour ,je voudrais savoir comment lister les tables d'une base de donnée SQL SERVER ?merci++ Structure d'une base [ par casy ] Salut à tous,2nd question de la journée, je viens pas souvent mais quand je viens, .....Bref, je voudrais savoir s'il existe un moyen ou un outil pour taille de toutes les tables dans une base [ par Ruffal ] Bonjour à vous,Serait-il possible d'avoir la requete pour obtenir la taille de toutes les tables dans une base sous sql server 2005 ?Merci à vous tous copie de certaines tables ds une base de données [ par cudenetf ] Bonjour, je suis en train de developper une application client/serveur avec une base de données sql express La plupart du temps, le client sera conne liste les bases et tables sur sqlser 200 [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous ma question est simple (à poser du moins !) est il possible en une seule requete de lister toutes les bases d'un serveur sq Je veux dupliquer une base de données [ par salimdz2004 ] Salut Je veux dupliquer une base de données avec un autre nom mais avec les tables vide J’ai un programme de comptabilité et je veux faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales