begin process at 2012 05 26 17:35:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Jointure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jointure

mardi 14 octobre 2008 à 00:05:23 | Jointure

Aaron

Membre Club
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

J'ai un petit problème en ce qui concerne une jointure.
J'ai plusieurs tables 'USERS', BUILD' et 'MAILS' dans lesquelles il y a à chaque fois la colonne 'IdIG' correspondant au nickname du membre.
J'aimerais récupérer toutes les informations le concernant, je procède donc comme ceci :

SELECT * FROM USERS NATURAL JOIN MAILS NATURAL JOIN ARMY WHERE idIG='Le_Login'

Le soucis c'est que s'il manque un enregistrement dans MAILS, c'est-à-dire qu'il n'y ait pas de résultat concernant idIG='Le_Login' dans MAILS alors je n'ai aucun résultat pour ma requête ci-dessus (même s'il y'a des enregistrements dans les deux autres tables). Quelqu'un aurait-il une petite idée avant que je m'arrache les cheveux?

Merci d'avance!
jeudi 16 octobre 2008 à 16:41:16 | Re : Jointure

crn_c21

SELECT * FROM USERS U
Left Outer JOIN MAILS M on U.IdIg=M.IdIg
Left outer JOIN ARMY A on A.IdIg=U.IdIg
WHERE idIG='Le_Login'

Cette discussion est classée dans : tables, mails, users, jointure, idig

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de vue sous MySQL [ par IvanTheBlackDog ] Bonjour à tous, Je voudrais créer une vue sous Mysql (jusque la pas trop complique) mais la source des données dois venir de deux tables differentes. Help Pour requete [SUPER DEBUTANT] [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs... Alors je suis super DEBUTANT en bases de donnéesJ'ai une requête à vous soumettre... ;-pBon sans rire, je code sous VB.net 2005 jointure et occurences multiples [ par lemoko ] bonjour, j'ai 4 tables, la principale: DOCUMENT (principale) ID, nom COMMENTAIREperso (incrémentée) ID, texte2 COMMENTAIREgroupe (incrémentée) ID, Chercher occurrences sur plusieurs tables par la jointure [ par foetus69 ] Bonjour, je suis nouvelle. Ceci est mon premier post et j'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche une syntaxe pour retrouver un mot clef sur plu Union de deux tables différentes [ par eikichi ] Bonjour à tous, Je suis coincé sur un problème de jointure de table: Je dispose de deux tables où j'applique deux filtres différents selon les besoin Requêtes pour 3 tables [ par AzevedoSt27 ] Bonjour, Voici mes tables: [u]tbl_sections[/u] [b]*id[/b] -nom -prenom -adresse -localite -npa -telephone [u]tbl_bulletins[/u] [b]*id[/b] [b]-id_tb Requête Access 2003 [ par zizan007 ] Bonjour; je demande votre aide par rapport à un petit problème sur Access 2003 j'ai 2 tables avec un champ en commun Ex: Réference dans les deux table fragmentation des tables sous oracle [ par aminamoi ] salut je reçoit ce code d'erreur quand je veux exécuter partition by sous oracle ORA-00439: fonction non activée : Partitioning j'espère que vous m fragmentation des tables sous oracle [ par aminamoi ] bjr j'ai des fichier .DB qui contient des tables que je veut les utilisées avec oracle comment je peut lire ces fichiers.DB et les charger comme des Retrouver l'ID d'une clé étrangère sur l'ensemble d'une base Oracle [ par amundain ] Bonjour à tous, Je me pose une question à laquelle je ne suis pas encore parvenu à trouver de réponse, je me tourne donc vers la communauté... J'uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales