Accueil > Forum > > > > Journal de transaction(sql2000) erreur 5020 et dts (sqlexpress) ??
Journal de transaction(sql2000) erreur 5020 et dts (sqlexpress) ??
jeudi 20 juillet 2006 à 07:59:30 |
Journal de transaction(sql2000) erreur 5020 et dts (sqlexpress) ??

io_ost
|
bonjour, SQL2000 : j'ai une base avec 270000 enrregistrements qui fais17 Mo sont journal fais 56 Mo comment est ce que je pourrais le vider si j'essaye de le supprimer dans les propriété de ma base j'ai une erreur 5020 (impossible de supprimer de la base donnée les données primaire ou le fichier journal) SQLexpress (SQL2005) : est ce qui quelqu'un sait ce qui va remplacer les lot dts dans sql2005 ou comment les intégrer à sqlexpress ?
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 09:47:44 |
Re : Journal de transaction(sql2000) erreur 5020 et dts (sqlexpress) ??
|
lundi 7 août 2006 à 22:41:52 |
Re : Journal de transaction(sql2000) erreur 5020 et dts (sqlexpress) ??
|
Cette discussion est classée dans : erreur, journal, dts, sqlexpress, sql2000
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme sur une requette sql ! [ par Shadow95 ]
Voici le message que j'obtiens après avoir tapper ma requette mais je ne trouve pas où est l'erreur !Quelqu'un peut-il me dire où est l'erreur ?Erreur
Gestion d'erreur [ par karn ]
Bonjour,Je n'arrive pas a gérer mon erreur sur le sql suivant:EXEC (@Sql_total)PRINT @@ERRORIF @@ERROR 0PRINT 'Requete mal construite'@@error est touj
Lot dts SQL server dans un excel [ par karn ]
Bonjour, j'ai creer un lot qui exporte une vue dans un fichier excel, ca marche bien, le seul probleme est que lorsque que je le relance au lieu de m'
[SQL SERVER 2000][SQL] Problème SQL-DMO erreur 21776 [ par rabbiwan ]
Bonjour, J'ai ajouter une connexion et des utilisateurs sur des roles. Lorsque je fais propriété de la connexion et que je vais voir l'accés aux base
Erreur sur exécution (ADO) [ par dilap ]
bonjour,j'ai l'erreur suivante : "Impossible de résoudre le classement en conflit de l'opérartion equal to"merci pour votre aide.
Erreur 446 [ par fdouieb ]
Bonjour, Voici ma config: Win XP SP2 avec SQL Serveur 2000 j'ai un problem sur une procedure stocke. Voici la procedure. create procedure Test as b
erreur pour le BCP table tab1 [ par dilap ]
bonjour,j'essaye de faire un bcp via un jscript et ça ne marche pas.j'ai exécuté la même commande directement en ligne de commande et ça marche.merci
Erreur de test...SQL Server [ par cid019 ]
voila l'erreur que j'ai lorsque j'essai d'executer la requete suivante:iif(param = val, val1, sum(val2))[BC30201] Expression expected est l'erreurJe n
erreur "Supplied argument is not a valid MySQL result resource" [ par bidjoubob ]
Salut,Lorsque je transfères mon site comportant du PHP et une base de données en MYSQL, j'obtiens l'erreur "Supplied argument is not a valid MySQL res
Erreur sur fonction IIF sous SQL server ? [ par mmaidev ]
La fonction "UPDATE Tab_NumCycle SET Cycle = IIF(cycle>4999,1,cycle + 1) qui fonctionnait avec une base Acces ne fonctionne pas avec une base SQL; pou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil
Forum
DATEPARTDATEPART par lilia04
Cliquez pour lire la suite par lilia04
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|