Accueil > Forum > > > > Langue base de données différente que celle du serveur
Langue base de données différente que celle du serveur
vendredi 9 novembre 2007 à 10:32:18 |
Langue base de données différente que celle du serveur

bossun
|
Salut, J'ai un serveur SQL 2005 en Anglais (us_English) J'ai besoin qu'au moins une de mes base soit localisé en fr_Switzerland à quel niveau dois-je definir ça? Merci bcp  Bossun P.S1 C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!
/F
|
|
vendredi 9 novembre 2007 à 10:52:56 |
Re : Langue base de données différente que celle du serveur

pneau
|
Réponse acceptée !
la langue d'une base de données importe peu. par contre, le code page (ou classement) utilisé, est lui, tres important. il définit la reconnaissance de certains caractères spécifiques à certains pays. ex : en france on utilise le code page "French_Ci_As", en pologne cela sera SQL_Latin_CP1250
c'est une valeur qui se définit à la création de la base et qui ne peut plus être changé.
le fait d'avoir un classement différent de celui du moteur peut engendrer des soucis lors de l'utilisation des tables temporaires (stockées dans TempDB). Des messages du type "Impossible de résoudre le classement en rapport avec ...." peuvent apparaitre lors de l'exécution des requetes.
a+
Pat
|
|
vendredi 9 novembre 2007 à 11:04:06 |
Re : Langue base de données différente que celle du serveur

bossun
|
MERCI pour ta reponse rapide et claire  Bossun P.S1 C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!
/F
|
|
Cette discussion est classée dans : base, données, serveur, langue, différente
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Prob de Restauration base de données [ par cindyb ]
Bonjour,voilà, à partir d'une appli en VB6, je lance des procédures stockées sur le serveur avec la base de données sous sql serveur.Une première proc
Architecture client/server [ par younes371 ]
Bonjour,j'ai des données, et je veux les inserer dans un serveur de base de données, et je veux que les utilisateurs (postes clients) peuvent faire de
Application Web indépendante du serveur de base de données [ par xianSheng ]
Salut tout le mondeje suis nouveau , excusez moi si je ne pose pas ma question là ou il le faut.J'ai une application .net en visual studio 2008 qui ut
copier une base de données d'un serveur vers un autre [ par boubou2412 ]
Bonsoir,j'ai besoin de copier une base qui se trouve dans un serveur X utilisant sql server entreprise vers une machine ou un serveur Y utilisant EMS
copie de certaines tables ds une base de données [ par cudenetf ]
Bonjour, je suis en train de developper une application client/serveur avec une base de données sql express La plupart du temps, le client sera conne
configuration et utilisation d'une base de données MySQL Administrator en client-serveur [ par tcheko225 ]
Bonjour à tous, Je suis élève ingénieur et pour mon projet de fin de cycle,je concoit un progiciel en java sous NetBEANS 6.7.1,j'ai réalisé ma base de
Synchroniser Oracle-MySql [ par rdam007 ]
Bonjour, J'ai une base de données Oracle à laquelle je n'ai accès qu'en lecture, une seconde base de donnée sous MySql où j'ai tous les droits, qui
exportation de données [ par beggnan ]
Je dois créer une base de données, alors ma question est la suivante: disposant des informations dans un fichier excell, comment exporter ce fichier v
PostgreSQL et utilisation de dll C [ par mininanou86 ]
Bonjour, Je suis bloqué depuis 2 jours sur un "petit" problème... Pour vous l'expose : Je dois déterminer si il est possible de faire des appels exte
Réplication MySql-Oracle [ par rdam007 ]
Bonjour, J'ai une base de données sous Oracle et un base de données sous MySql. Les 2 sont identiques. Je n'ai accès qu'en lecture à la base de donn
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
BESOIN D'UN BIBESOIN D'UN BI par michimichid
Cliquez pour lire la suite par michimichid
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|