Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Langue base de données différente que celle du serveur [ SQL Server, MSDE, SQL Express / Divers ] (bossun)

vendredi 9 novembre 2007 à 10:32:18 | Langue base de données différente que celle du serveur

bossun

Salut,

J'ai un serveur SQL 2005 en Anglais (us_English)

J'ai besoin qu'au moins une de mes base soit localisé en fr_Switzerland

à quel niveau dois-je definir ça?

Merci bcp

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F

vendredi 9 novembre 2007 à 10:52:56 | Re : Langue base de données différente que celle du serveur

pneau

Membre Club
Réponse acceptée !
la langue d'une base de données importe peu.
par contre, le code page (ou classement) utilisé, est lui, tres important. il définit la reconnaissance de certains caractères spécifiques à certains pays.
ex : en france on utilise le code page "French_Ci_As", en pologne cela sera SQL_Latin_CP1250

c'est une valeur qui se définit à la création de la base et qui ne peut plus être changé.

le fait d'avoir un classement différent de celui du moteur peut engendrer des soucis lors de l'utilisation des tables temporaires (stockées dans TempDB). Des messages du type "Impossible de résoudre le classement en rapport avec ...." peuvent apparaitre lors de l'exécution des requetes.

a+

Pat

vendredi 9 novembre 2007 à 11:04:06 | Re : Langue base de données différente que celle du serveur

bossun

MERCI pour ta reponse rapide et claire

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F

Cette discussion est classé dans : base, données, serveur, langue, différente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob de Restauration base de données [ par cindyb ] Bonjour,voilà, à partir d'une appli en VB6, je lance des procédures stockées sur le serveur avec la base de données sous sql serveur.Une première proc Architecture client/server [ par younes371 ] Bonjour,j'ai des données, et je veux les inserer dans un serveur de base de données, et je veux que les utilisateurs (postes clients) peuvent faire de Application Web indépendante du serveur de base de données [ par xianSheng ] Salut tout le mondeje suis nouveau , excusez moi si je ne pose pas ma question là ou il le faut.J'ai une application .net en visual studio 2008 qui ut copier une base de données d'un serveur vers un autre [ par boubou2412 ] Bonsoir,j'ai besoin de copier une base qui se trouve dans un serveur X utilisant sql server entreprise vers une machine ou un serveur Y utilisant EMS base des données d'un site web [ par mouradbatchen ] salut à tousje suis entrain de créer un site web dynamique du vente en ligneje fais tous les interface de site mais je ne sais comment faire sa base d créer une base de données pour "joueurs" [ par yoann57420 ] bonjour ,je suis débutant en sql mais j'ai dans l'idée de créer un site web avec des jeux de grattage et peut être d'autre jeux en flash de type" aven Accès SQL Server - SSPI [ par cuttysark ] Bonjour,L'application est un ERP qui accède à la base de données ACCESS.Suite à une modification de code pour une utilisation possible de la base SQL access et excel [ par chaudier37 ] bonjourj'ai une base de données access qui comprends 1000 personnes. certaines de ces personnes ont une facture quie st dans un fichier excel facture. Comment sauvegarer une base de données en SQL server 2005 Express [ par cybercop ] bonjour jé créer  une base de données en sql server 2005,alors je ne sais pas comment faire sauvegarder la base pour trransferer un autre PC avec la s sauvgarde de base de données sql [ par wahidov2000 ] bonjour tm, j'aimerais bien savoir comment creé une procedure stocké qui fait la sauvgarde d'une base de donnéés sql serveur 2005. merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.