begin process at 2012 02 12 03:12:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Langue base de données différente que celle du serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Langue base de données différente que celle du serveur

vendredi 9 novembre 2007 à 10:32:18 | Langue base de données différente que celle du serveur

bossun

Salut,

J'ai un serveur SQL 2005 en Anglais (us_English)

J'ai besoin qu'au moins une de mes base soit localisé en fr_Switzerland

à quel niveau dois-je definir ça?

Merci bcp

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F
vendredi 9 novembre 2007 à 10:52:56 | Re : Langue base de données différente que celle du serveur

pneau

Membre Club
Réponse acceptée !
la langue d'une base de données importe peu.
par contre, le code page (ou classement) utilisé, est lui, tres important. il définit la reconnaissance de certains caractères spécifiques à certains pays.
ex : en france on utilise le code page "French_Ci_As", en pologne cela sera SQL_Latin_CP1250

c'est une valeur qui se définit à la création de la base et qui ne peut plus être changé.

le fait d'avoir un classement différent de celui du moteur peut engendrer des soucis lors de l'utilisation des tables temporaires (stockées dans TempDB). Des messages du type "Impossible de résoudre le classement en rapport avec ...." peuvent apparaitre lors de l'exécution des requetes.

a+

Pat
vendredi 9 novembre 2007 à 11:04:06 | Re : Langue base de données différente que celle du serveur

bossun

MERCI pour ta reponse rapide et claire

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F

Cette discussion est classée dans : base, données, serveur, langue, différente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob de Restauration base de données [ par cindyb ] Bonjour,voilà, à partir d'une appli en VB6, je lance des procédures stockées sur le serveur avec la base de données sous sql serveur.Une première proc Architecture client/server [ par younes371 ] Bonjour,j'ai des données, et je veux les inserer dans un serveur de base de données, et je veux que les utilisateurs (postes clients) peuvent faire de Application Web indépendante du serveur de base de données [ par xianSheng ] Salut tout le mondeje suis nouveau , excusez moi si je ne pose pas ma question là ou il le faut.J'ai une application .net en visual studio 2008 qui ut copier une base de données d'un serveur vers un autre [ par boubou2412 ] Bonsoir,j'ai besoin de copier une base qui se trouve dans un serveur X utilisant sql server entreprise vers une machine ou un serveur Y utilisant EMS copie de certaines tables ds une base de données [ par cudenetf ] Bonjour, je suis en train de developper une application client/serveur avec une base de données sql express La plupart du temps, le client sera conne configuration et utilisation d'une base de données MySQL Administrator en client-serveur [ par tcheko225 ] Bonjour à tous, Je suis élève ingénieur et pour mon projet de fin de cycle,je concoit un progiciel en java sous NetBEANS 6.7.1,j'ai réalisé ma base de Synchroniser Oracle-MySql [ par rdam007 ] Bonjour, J'ai une base de données Oracle à laquelle je n'ai accès qu'en lecture, une seconde base de donnée sous MySql où j'ai tous les droits, qui exportation de données [ par beggnan ] Je dois créer une base de données, alors ma question est la suivante: disposant des informations dans un fichier excell, comment exporter ce fichier v PostgreSQL et utilisation de dll C [ par mininanou86 ] Bonjour, Je suis bloqué depuis 2 jours sur un "petit" problème... Pour vous l'expose : Je dois déterminer si il est possible de faire des appels exte Réplication MySql-Oracle [ par rdam007 ] Bonjour, J'ai une base de données sous Oracle et un base de données sous MySql. Les 2 sont identiques. Je n'ai accès qu'en lecture à la base de donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales