begin process at 2010 02 10 01:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Functions

> 

lecture de chaine de caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture de chaine de caractère

lundi 23 juin 2008 à 16:04:36 | lecture de chaine de caractère

anspauldou

Bonjour   

Je voudrai un script qui me permettra d'incrire dans chaque colonne de ma table une chaine de caractère
'3000 = 2000 * 1000' c'est à dire inscrire 3000 dans une colonne ensuite = dans une colonne etc.

Merci d'avance
mercredi 12 novembre 2008 à 20:25:06 | Re : lecture de chaine de caractère

hymnuade

D'ou viennes tes données ... le 3000 etc.

Si tout est en chaîne, alors un INSERT et de la concaténation

'3000' + ' = ' + ...

Cette discussion est classée dans : lecture, caractère, chaine, colonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture de chaine de caractère [ par anspauldou ] BonjourJe voudrai un exemple de script devant me permettre de lire et me renvoyer une chaine de caractère contenue dans une variable dont voici un exe Conversiond'une chaine de caractère en number [ par stephsk09 ] Bonjour, je pose cette question car j'ai beau retourner le problème dans tout les sens je ne trouve pas de solution.Voila mon problème,dans une procéd remplacement d'un caractère dans une colonne de ma BDD [ par commode59 ] bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec ma bdd sql, la plus par de mes enregistrements ont été fait avec des '_' à la place d'espace. Voila j'aimerai rechercher une chaine de caractère dans une page HTML [ par ramzi2002 ] bonjour, comment rechercher une chaine de caractère dans une page HTML stocker dans une base de donné mdb ou sql? Comparaison/calcul ligne par ligne dans une même colonne d'une même table [ par nordine001 ] [size=100] Bonjour, Afin de savoir si un service fonctionne, chaque action est enregistrée dans une table. Cette dernière n'a pas d'id autoincrémenté rechercher une chaine de caractere en vb [ par hervegael ] Bonjour a tous , s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour RECHERCHER UNE CHAINE DE CARACTERE dans une base de donnée ACCESS via le textbox créer table avec plusieur clés etrangérs en sql server 2005 [ par amal2008 ] Bonjour, je veux faire une requete de create table en sql server 2005 , avec tous les contrainres et types des champs,le probléme c'est qu il m'accept chaine de connexion [ par dimabab ] bonjour tout le monde je développe une application d'importation et exportation de fichier csv vers BD sql server ,et quand je voulais la rendre exéc Union de 2 colone [ par soupiste ] Bonjour à la communauté ! J'ai dans une table ADJACENT de 2 colonne ayant des lignes différentes : -la colonne A contient des valeurs TOTO, TATA, X22 pb avec les caractères génériques !!!! [ par GerardChezy ] Bonjour.J'ai un pb dans ma requete (sur sqlserver 2000) avec le caractère générique _ (celui qui remplace 1 caractère).Lorsque je fais ma recherche av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales