Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lecture de chaine de caractère [ SQL Server, MSDE, SQL Express / Functions ] (anspauldou)

lundi 23 juin 2008 à 16:04:36 | lecture de chaine de caractère

anspauldou

Bonjour   

Je voudrai un script qui me permettra d'incrire dans chaque colonne de ma table une chaine de caractère
'3000 = 2000 * 1000' c'est à dire inscrire 3000 dans une colonne ensuite = dans une colonne etc.

Merci d'avance

mercredi 12 novembre 2008 à 20:25:06 | Re : lecture de chaine de caractère

hymnuade

D'ou viennes tes données ... le 3000 etc.

Si tout est en chaîne, alors un INSERT et de la concaténation

'3000' + ' = ' + ...

Cette discussion est classé dans : lecture, caractère, chaine, colonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture de chaine de caractère [ par anspauldou ] BonjourJe voudrai un exemple de script devant me permettre de lire et me renvoyer une chaine de caractère contenue dans une variable dont voici un exe Conversiond'une chaine de caractère en number [ par stephsk09 ] Bonjour, je pose cette question car j'ai beau retourner le problème dans tout les sens je ne trouve pas de solution.Voila mon problème,dans une procéd remplacement d'un caractère dans une colonne de ma BDD [ par commode59 ] bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec ma bdd sql, la plus par de mes enregistrements ont été fait avec des '_' à la place d'espace. Voila j'aimerai Requête, demande d'avis [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec une requête sur lequelle j'ai trouver une solution mais je voudrais avoir votre avis pour être sur que ma soluti ACCESS : Valeur par défaut [ par alonsyl ] bonjour, j'essaie d'ajouter une colonne a ma base MSACCESS via une rqte SQL.apres verification, je me suis appercu que ca ne fonctionnait pas car ma c extraire parti numérique d'une chaine alphanumérique [ par Ry_Yo ] Bonjour,Je possède une table contenant des données se présentant sous 3 formes exclusivement :...A123446AZ123656EL123156123486...(0,1 ou 2 lettres sui grouper par une colonne [ par Fildomen ] Salut !!j'ai une table comme ceciid   utilisateur      type1    uti1              12    uti2&nb recherche dans une chaine de caractères [ par canard69 ] Bonjour à tous,Je suis débutant dans le domaine et je voulais savoir s'il y avait une possibilité de rechercher un ensemble de lettre précis à l'intér Modif colonne MONEY en decimal [ par caligreg ] Bonjour,j'aimerais modifier le type de colonne d'une table pour la passer de type MONEY en type DECIMAL pour pouvoir saisir plus de 2 chiffres aprés l lister les premier caractère sur une colone [ par alexius ] Bonjours à tous, je vous expose mon soucis: Je doit générer une liste de département en fonction d'une liste d'adresse postal.j'ai une table d'adresse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.