Bonjour à tous, J'ai un petit problème (qui devient gros! ) concernant le déploiement d'un site intranet en ASP3 (je sais, c'est la préhistoire mais j'ai pas trop le choix). Donc mon souci c'est que depuis que j'ai déployé mon site sur une nouvelle plate-forme ben les perfos c'est la cata... Les requêtes que je lançait avant prennent désormais 4 fois plus de temps!! L'archi du site c'est de l'ASP 3 avec une base Access 2003. Y a des requetes SQL dans le code (plutôt gourmandes). Les 2 plates-formes utilisées sont IDENTIQUES! (OS, RAM, IIS, ...) Sauf au niveau des drivers Access 2003: plateforme1: OLEDB 4.0.8227.0 ODBC 4.00.6205.00 plateforme2: OLEDB 4.0.9502.0 ODBC 4.00.6305.00 Pour info la nouvelle plate-forme (la 2) est un serveur virtualisé. j'ai cherché partout, fait du monitoring,... rien de rien. On a 2 serveurs clones (sauf les versions de driver) mais des perfs complètement différentes... Avez vous une idée? La différence entre 2 drivers peut elle en être la cause? Je n'ai rien trouvé sur le net. Merci d'avance à ceux qui me consacreront un peu de temps et de matière grise Pat
Se souvenir du profil
Mot de passe oublié ? / Activation de compteCréer un compte
1 903 323 membres 110 nouveaux aujourd'hui 16 195 membres club