begin process at 2012 05 26 17:37:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

Lenteurs des requêtes SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lenteurs des requêtes SQL

lundi 21 septembre 2009 à 11:44:30 | Lenteurs des requêtes SQL

plopinfo

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème (qui devient gros! ) concernant le déploiement d'un site intranet en ASP3 (je sais, c'est la préhistoire mais j'ai pas trop le choix).

Donc mon souci c'est que depuis que j'ai déployé mon site sur une nouvelle plate-forme ben les perfos c'est la cata...

Les requêtes que je lançait avant prennent désormais 4 fois plus de temps!!
L'archi du site c'est de l'ASP 3 avec une base Access 2003. Y a des requetes SQL dans le code (plutôt gourmandes).

Les 2 plates-formes utilisées sont IDENTIQUES! (OS, RAM, IIS, ...) Sauf au niveau des drivers Access 2003:

plateforme1:
OLEDB 4.0.8227.0
ODBC 4.00.6205.00

plateforme2:
OLEDB 4.0.9502.0
ODBC 4.00.6305.00

Pour info la nouvelle plate-forme (la 2) est un serveur virtualisé.

j'ai cherché partout, fait du monitoring,... rien de rien. On a 2 serveurs clones (sauf les versions de driver) mais des perfs complètement différentes...

Avez vous une idée? La différence entre 2 drivers peut elle en être la cause? Je n'ai rien trouvé sur le net.

Merci d'avance à ceux qui me consacreront un peu de temps et de matière grise

Pat

Cette discussion est classée dans : site, sql, requêtes, plate, lenteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server sur le NET [ par CrazyMan19 ] salut tt le mondej ai fait une app avec VB .NET  dont je travail avec une BDD Sql Server . je vx que mon BDD soit partager par plusieurs users ... alo Procédures stockées appelées depuis un site [ par keskispas ] KesKisPasBonjour à tousJ'ai un petit problème sous SQL Server 2000 :J'ai codée une procédure stockée qui prend 3 paramètres NOMBASE, NOMUSER, PASSEUSE Compatibilité SQL 2005 et SQL 2000 ? [ par lamarty ] BonjourJe voudrais créer un petit site en utilisant VS 2005 et SQL 2005 mais ,vue que le choix d'hébérgeur m'est trés limité, je pense à hébérger le s Trace/Log SQL Server 2000/2005 [ par S2ASSIT ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'avoir les traces de toutes les requêtes exécutées sur une base de données. En gros, je cherche à affi db sql sur site [ par wtor ] bonjours tousje vien de créer un site perso avec une db sql et je veut que mon application VB connecte a cette db pour faire la mise a jour des tables SQL Express 2005 sur site Web [ par yann1947 ] Je teste actuellement un site web en ASP.NET de gestion d'utilisateurs.C'est un modèle de CustomProfile que j'ai modifié.J'utilise VS 2005 avec SQL Se Requêtes access => requêtes SQL dans code VB [ par tibo5 ] Bonjour, je doit transformer une application VB6 (qui crée des base de donnée access)en une application(qui crée des base de donnée SQL serveur)pour c historique des requetes sql server 2000 [ par Draven ] Bonjour,J'ai développé une application en c# qui fait des enregistrements, des visualisations , des mise à jour et qui utilise mes procedures stockés Je cherche un site qui explique l'utilisation de sql view [ par khaled001 ] Bonjour, Je cherche des sites qui expliquent comment utiliser le logiciel sql-view. Cordialement Un nouveau modèle de représentation [ par aerolyte ] Bonjour, a tous, je vais faire bref. Je viens de mettre en place un nouveau modèle de reprèsentation des bases de données hièrarchisès. Ce document vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales