begin process at 2010 07 29 22:33:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

DB2

> 

Procédures Stockées

> 

Liaison serveur SQL 2005 avec Active directory.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison serveur SQL 2005 avec Active directory.

mercredi 10 mars 2010 à 12:29:02 | Liaison serveur SQL 2005 avec Active directory.

othmane1950

J’ai vue au niveau des forums et autre qu’il faut utiliser la procédure stocké ‘sp_addlinkedserver’ comme suit :
exec sp_addlinkedserver 'ADSI', 'Active Directory Services 2.5', 'ADsDSOObject', 'adsdatasource'
Le souci qui me pause problem c’est : est-ce que les valeurs :
-ADSI.
-Active Directory Services 2.5.
- ADsDSOObject.
- adsdatasource.
On vat leurs données des valeurs autre que ce qu’ils ont actuellement pour que ça fonctionne chez moi?
Exemple de requête à faire :
select convert(varchar(50), [Name]) as FullName,
convert(varchar(50), Title) as Title,
convert(varchar(50), TelephoneNumber) as PhoneNumber
from openquery(ADSI,
'select Name, Title, TelephoneNumber
from ''LDAP://OU=Directors,OU=Atlanta,OU=Intellinet,DC=vizability,DC=intellinet,DC=com''
where objectClass = ''User''')

J’espère que j’été un peux clair dans mon explication aussi j’espère qu’un réponse à ma question existe.

Je reste à vos disponibilités pour d’éventuelles informations.
Cordialement.
Ro_Ot-M@n

Cette discussion est classée dans : active, directory, adsi, varchar, convert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération des données dans Active Directory [ par Moi_Donald ] Bonjour,Je cherche désespérément s'il existe un moyen de se connecter à un Active Directory, de l'intéroger, et de récupérer le résultat: Et tout cela Nombre avec 6 chiffres [ par dp_favresa ] Bonjour,Dans une requête avec jointure un des champs à tester est la concaténation de plusieurs autres.Exemple : 0120060921000345Soit : 01 code usine  login problème [ par astuces_jeux ] bonjour,jai créer ma page login et tout sa (inscription, connection, etc ...)et jai demander conseil pour faire ma base je neconnais pas bien le mysql elle marche pas ma requètes :'( [ par derf4002 ] Voici deux requètes me renvoyant une erreur, et je ne sais pourquoi :-( On pourrait m'aider ?[QUOTE]CREATE TABLE `medecin` (  `numMedecin` int(255) NO Problème avec ma procédure stockée [ par PttNanie ] Voilà, j'ai cette procédure stockée : CREATE PROCEDURE Ajout_champ @NomTable varchar(10), @Valeur varchar(50)ASIF EXISTS (SELECT DISTINCT NAME FROM sy Email avec CDONTS limité à 8000 caractères? [ par Maroxye ] Bonjour!J'envoi un email à des représentants via une procédure stockée CDONTS, comme ceci :CREATE PROCEDURE [dbo].[sp_send_cdontsmail] @From varchar(1 Problème procedure sql [ par toomsbzh ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je veux mettre ma procédure sous oracle il me dis que j'ai une erreur de compilation mais je ne vois pas où, si vous problème de requête [ par vinz78 ] Bonjour, Je souhaite insérer des données dans ma base de données mais depuis que j'ai rajouté des foreign key rien ne va plus. Je vous met ma base de erreur : a foreign key constraint fails !!!! [ par vinz78 ] -- phpMyAdmin SQL Dump-- version 2.10.1-- http://www.phpmyadmin.net-- -- Serveur: localhost-- Généré le : Jeu 21 Juin 2007 à 10:53-- Version du serveu Vérification de créneaux de réservation [ par walterskinner ] <span style="FONT-SIZE: 10pt; COLOR:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales