begin process at 2012 02 10 16:29:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Procédures Stockées

> 

Lien Oracle-Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien Oracle-Mysql

mercredi 30 mai 2007 à 08:57:14 | Lien Oracle-Mysql

ThomCg38

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un lien "direct" et si possible instantané entre une table Oracle et un table Mysql.

Je m'explique : je possède une table Mysql gérée par une interface graphique en php et une seconde table Oracle liée à un logiciel de cartographie (Géomap).

Je ne peux en aucun cas supprimer la table Mysql mais il faut que certaines données de celle ci soient visibles dans mon logiciel de cartographie.

Je cherche donc un code me permettant de lire mes données Mysql via la table Oracle, voir d'incrémenter automatiquement Oracle avec Mysql.

Je ne sais pas trop si je dois lancer une requête depuis Oracle pour aller chercher les données dans Mysql ou lancer une requête dans Mysql pour que cela envoi des données vers Oracle.

J'accepte toutes propositions pour résoudre ce problème.

Merci

Cette discussion est classée dans : table, données, mysql, lien, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien entre SQL Server 2005 et MySQL [ par Edohan ] Voilà, je travaille actuellement sur une solution de workflow basée sur une Base de Données SQL Server 2005. J'ai en parallèle des Base de Données so Réplication MySql-Oracle [ par rdam007 ] Bonjour, J'ai une base de données sous Oracle et un base de données sous MySql. Les 2 sont identiques. Je n'ai accès qu'en lecture à la base de donn Synchroniser Oracle-MySql [ par rdam007 ] Bonjour, J'ai une base de données Oracle à laquelle je n'ai accès qu'en lecture, une seconde base de donnée sous MySql où j'ai tous les droits, qui cache de requête mysql [ par sagat06 ] Bonjour à tous, je m'intéresse depuis peu au cache de requête mysql. Je travail en local sous XP avec wampserver 2.0 (Mysql5.0.51b) Je viens de m'ap configuration et utilisation d'une base de données MySQL Administrator en client-serveur [ par tcheko225 ] Bonjour à tous, Je suis élève ingénieur et pour mon projet de fin de cycle,je concoit un progiciel en java sous NetBEANS 6.7.1,j'ai réalisé ma base de [MySQL / QGis] [ par jadoud ] Bonjour, je travaille en ce moment avec MySQL et rencontre quelques difficultés. j'ai crée une base de données sous MySQL, l'import fonctionne, les Mettre à jour un champ avec un champ d'une autre table [ par fauve ] Bonjour, Je rencontre un soucis, je souhaite mettre à jour un champ avec celui d'une autre table. En temps normal, je n'ai aucun problème tant que l configuration et utilisation d'une base de données client-serveur oracle sous windev 14 [ par Jeanprudent ] Bonjour à tous! Je suis étudiant en MIAGE! Je dois réaliser un progiciel intégré en projet sous WinDev dont je n'ai pas grandes connaissances! En outr Extraction des données s'une table MYSQL à distance [ par machine4 ] Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème d'extraction de base de données My SQL. En faite j'ai un serveur linux ou une base de données mysql

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales