begin process at 2010 02 10 00:58:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Procédures Stockées

> 

Lien Oracle-Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien Oracle-Mysql

mercredi 30 mai 2007 à 08:57:14 | Lien Oracle-Mysql

ThomCg38

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un lien "direct" et si possible instantané entre une table Oracle et un table Mysql.

Je m'explique : je possède une table Mysql gérée par une interface graphique en php et une seconde table Oracle liée à un logiciel de cartographie (Géomap).

Je ne peux en aucun cas supprimer la table Mysql mais il faut que certaines données de celle ci soient visibles dans mon logiciel de cartographie.

Je cherche donc un code me permettant de lire mes données Mysql via la table Oracle, voir d'incrémenter automatiquement Oracle avec Mysql.

Je ne sais pas trop si je dois lancer une requête depuis Oracle pour aller chercher les données dans Mysql ou lancer une requête dans Mysql pour que cela envoi des données vers Oracle.

J'accepte toutes propositions pour résoudre ce problème.

Merci

Cette discussion est classée dans : table, données, mysql, lien, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien entre SQL Server 2005 et MySQL [ par Edohan ] Voilà, je travaille actuellement sur une solution de workflow basée sur une Base de Données SQL Server 2005. J'ai en parallèle des Base de Données so MySQL Server Instance Configuration Wizard Error Number 1146 [ par baratribord ] Bonjour,J'essayes d'installer MySQL Server 5.1 sur winXP SP2 et je rencontre moult difficultées.La dernière en date que je ne parviens à résoudre conc Base MySQL et Index [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,J'ai quelques question concernant les Index dans une table SQL.Est-il utile de les mettre sur des champs enum (Par exemple sur un champ Schéma de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,J'aurais besoin de votre avis au niveau de la conception d'une de mes tables.J'ai des sites à référencer dans un annuaire.J'ai une tabl mysql+ java [ par check shark ] Bonjour à tous,SVP je voudrais exporter les données de la base de données MySQL et les faire afficher dans un JTable.Merci de votre aide... 123,45 devient 123,00 dans BdD mysql [ par qeumarh ] salut, voila mon probleme. j'ai crée une table "classement" sous mysql (phpmyadmin), qui contient des classes dont certaines contiennent des nombres d import fichier xml dans une base de donnée oracle. [ par naceuredd ] Bonjour ,  je suis étudiant et actuellement je suis en stage . On ma demander de rentrer dans une base de données un fichier xml .je vous demande d'av Creation de base de données [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant do Perte de données sur une base Mysql [ par gosu14 ] Bonjour, J'administre la base de données d'une entreprise et depuis maintenant 1 semaine, des données disparaissent régulièrement, c'est assez bluffa définition d'une clé étrangère [ par gillespockpock ] Bonjour, j'ai une question qui m'obstine, je suis en train de développer une application de création de bases de données,je ne trouve nul par de répon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales