begin process at 2012 05 26 17:38:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

DB2

> 

Requêtes

> 

Lier un classeur Excel à une requête Bo Xi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lier un classeur Excel à une requête Bo Xi

jeudi 2 avril 2009 à 09:26:38 | Lier un classeur Excel à une requête Bo Xi

marie_2580

Bonjour,

Je commence juste à travailler sous BO Xi et je dois réaliser une requête à partir d'un univers Bo gérant une liste de client. Je souhaite récupérer des infos sur certains clients listés dans un fichier Excel. Pourriez-vous m'indiquer comment je dois procéder pour lier mon fichier Excel et ma requête.

Merci.

A2D2

Cette discussion est classée dans : excel, requête, lier, bo, xi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lier tables [ par piep14 ] Bonsoir, j'aurais une simple question pour vous : Je voudrais joindre des champs de tables différrentes. J'ai pour le moment la requête : Code : SEL Requete sql avec variable dans cellule excel [ par DIM72 ] Bonjour, Dans Excel je fais une requête sur oracle ( par l'intermédiaire d'une requête OLE DB )dont la table T2."VMDD" est une table de dates. Je vo Requete avec résultat diférent selon Access ou Excel [ par gorby69 ] Salut à tous,Je suis en train de péter un câble contre Microsoft...Je vous explique: je travaille en VBA sous Excel XP et j'attaque une base Access 97 quel requête pour connaitre groupe d'un user, [ par champion ] bonjour,quelle est le requête qui permette de connaitre le ou les groupes auquels appartient un user?merciolivier Problème de requête... [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec les requêtes Sql et je cale : J'ai une table Personne avecid | exporte |1   12   1et une table Validation_Perso problème de requête [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un problème de requête : J'ai la table CHAINE : validateur_id | ordre | groupe_id |  autorise1                   &n Problème de requête SQL sous Access [ par Dark Revan ] Voilà, je dois trouver les équipes qui ont terminé des match en fusillade depuis une certaine date et je dois donner les équipes et le nombre de match URGENT - AJOUTER UN PARAMETRE DE TYPE TABLE DANS UNE PROCEDURE STOCKEE [ par clote1 ] Bonjour,Je souhaiterez créer une procédure stockée avec un dataset en paramètre.Lorsque j'exécute ma requête je veux lui passer un dataset (appel en V pb de requête sur deux champs [ par paraconcept ] Bonjour, je m'explique :j'ai la variable $var.je veux sélectionner tout où $var est contenu dans le champs1 ou dans le champs2.SELECT * FROM matable W Requete générique sous EXCEL [ par paloxicide ] Bonjour tout le monde,j'ai une application qui ouvre un fichier excel contenant une requete sql (base de données access)Mon pb est que si je change de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales