begin process at 2012 05 26 17:38:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

Lier les contacts dans Access 2003/Outlook2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lier les contacts dans Access 2003/Outlook2003

lundi 5 avril 2010 à 17:38:20 | Lier les contacts dans Access 2003/Outlook2003

amaphoto

Bonjour,

j'ai testé le lien entre les contacts Outlook 2003 et Access 2003, cela fonctionne bien mais cela n'importe qu'un certain nombres de champ et je ne sais pas comment inclure d'autres champs supplémentaires (les catégories par exemple)

merci d'avance pour votre aide,
Alexandre
mardi 6 avril 2010 à 08:49:18 | Re : Lier les contacts dans Access 2003/Outlook2003

amaphoto

Pour être plus clair : quand je parle de lien entre les contacts Outlook 2003 et Access 2003, j'entends les tables liées que l'on active en utilisant le menu dans Access "Fichier/Données externes/Lier les tables" puis je choisis Outlook() comme source.

Une question supplémentaire : les versions 2007 offrent-elles plus d'options (choix des champs à lier) ?

merci d'avance,
Alexandre

Cette discussion est classée dans : access, lier, contacts, outlook2003

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Oracle vs Sql server vs Access [ par Fildomen ] salutpouvez-vous me donner le comparatif entre ces trois (Oracle,Sql server,Access)?? et qui es le plus rapide entre eux(un classement)?mercihttp://ww Requete INSERT sous ACCESS [ par Fredon88 ] J'ai une requete SQL sous ACCESS a faire je dois faire une requete d'insertion dans la table client qui contient les champs suivant: -Client_num -Clie changer le nom d'un champ dans une base access [ par oluha ] BonjourJ'aimerai savoir s'il est possible de changer le nom d'un champ d'une base access avec une requête sql ?En cherchant sur le web j'ai trouvé ces access et modulo [ par citt ] Bonjour,Je cherche a sortir de ma base tout les enregistrements qui :frequence = 1,2 ou 4anné en cours = 0anné +1 = 1etc ..anné / frequence doit etre SQL access [ par abdoulax ] Je débute en base de donnée. J'utilise Access qui possède une gestion des requêtes avec SQL. Ce que je voudrai faire c'est récupérer le nombre de date Ajout d'un description d'un champs pour access en sql [ par Jbs106 ] Salutationvoilà mon souci:Dans access, quand on visualise une table, miz à part le nom et le type du champs, il est possible d'ajouter un commentaire Ecrire une requette SQL pour affichier les 3 derniers enregistements dans une table Access [ par hotlines ] Bonjour,je voudrais écrire une requette SQL pour afficher  les 3 derniersenregistrement dans une table Access,pour être claire j'ai un site et je voud Resultat requete Access dans interface VB?? [ par Sandy084 ] Salut tout le monde! Voila j'ai une requéte sur access que je n'arrive pas à recopier correctement dans mon programme VB sans qu'il n'y est de buggs. Help me please .. [ par yassine_java ] salut tout le monde , bon voila , j ai une application avec VB - ACCESS  et je veux plus travailler avec access donc je veux convertir ma base de donn access [ par moreau_l ] Bonjour à tous, J'ai fais une boulette sur ma base access (97), j'ai besoin d'aide. J'ai viré les menus et toutes les barres avec le menu Outils - dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales