begin process at 2012 05 26 17:42:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

limit en SQL SERVER?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

limit en SQL SERVER?

jeudi 7 mai 2009 à 21:46:52 | limit en SQL SERVER?

lotfi213_b19

Bonjour,ca fait une semaine que je cherche comment ecrire une requete qui me renvoie un intervalle d'enregistrements sous SQL SERVER comme LIMIT ma requete est la suivante : select * from NoProdRev where Annule=0 pouvez vous me donner la requete svp? merci d'avance
vendredi 8 mai 2009 à 00:00:34 | Re : limit en SQL SERVER?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

En sql server 2005, c'est avec row_number
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms186734(SQL.90).aspx

Plus d'info ici
http://stackoverflow.com/questions/216673/emulate-mysql-limit-clause-in-microsoft-sql-server-2000

C'est bete que cette fonction n'existe pas en sql server
en natif
mais ceci est il me semble normal car une base de données est ensembliste
et pourquoi une donnée serait présente dans l'extraction et pas la suivante.

Il y a les meme probleme avec le TOP.

Pour avoir un ensemble de resultat non aleatoire
il ne faut pas oublier de trier les données.
Car un SGBD est un systeme ensembliste.

Bon dev

Cette discussion est classée dans : sql, server, requete, limit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux probleme de creation de requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux requete sql server? [ par firas_tn ] salut a tous j'ai une table ou j'ai les champs suivants:  ospf                     IP1        &nb Requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai besoin d'une requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai recupérer par requete la taille d'une bdd sql server (autre que sp_helpdb) [ par sqlakf76 ] Bonjour,J'ai besoin de récupérer dans une collone d'une table, la size d'une base de données sql server . quelle requete dois je exécuter   sp_heldb n export de pdf avec sql server 2005 [ par karn ] Bonjour,existe t'il un moyen pour exporter une requete via sql server 2005 en pdf?j'ai vu qu'il y avait une procédure sur le site qu'il le fesait mais requete avec valeur en entré [ par hakimlimem ] voila d'habitude(sql server 2005) pour faire une requete utilisant unje valeur en entréexempleselect * from tab where id=@idalors que la je dois trava

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales