Accueil > Forum > > > > Limite du nombre de connexions
Limite du nombre de connexions
vendredi 5 juin 2009 à 12:02:22 |
Limite du nombre de connexions

bmouget
|
Bonjour, Il est possible dans SQL Server 2008 de limiter le nombre de connexions : sp_configure connections, n RECONFIGURE WITH OVERRIDE --n est le nombre de connexions souhaitées.
Le nombre de connexion est-il limité pour la base ouverte ou sur l'ensemble des bases du serveur ?
En sommes, ce qui m'intéresse est de limiter le nombre de connexion uniquement sur une base et pas sur l'ensemble des bases.
Merci pour vos réponses.
|
|
lundi 22 juin 2009 à 17:50:54 |
Re : Limite du nombre de connexions

nivsql
|
Les connexion sont une notion au niveau de l'instance et non de la base en elle meme, la limitation est donc possible uniquement au niveau de l'instance.
|
|
lundi 22 juin 2009 à 18:12:58 |

bmouget
|
Ok merci.
Je pense avoir trouver une solution en gérant cela du coté ASP.NET.
D'autre part :
Il est également possible de ne pas limiter le nombre de connexion en passant comme paramètre n=0. Quand est-il pour la version Express de SQL Server 2008 ? J'ai pu lire que la limite de cette version est de 4Go par base. Cependant, est-elle limité en nombre de connexion ?
|
|
lundi 22 juin 2009 à 18:18:16 |

nivsql
|
Réponse acceptée !
Non il n'y a pas de limite en nombre de connxion pour la version Express. Cette version est limité en nombre de CPU et en mémoire RAM allouable, la limite du nombre de connexion est donc mécanique, trop d'utilisateurs en simultané ferrait tomber les performances du serveur.
|
|
lundi 22 juin 2009 à 18:28:12 |
|
Cette discussion est classée dans : nombre, connexion, limiter, limite, connexions
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
transformer les connexions ODBC utilisateur en connexion ODBC système [ par misterbug ]
Bonjour,Je ne suis pas au meilleur endroit mais je n'ai pas trouvé de forum propre à odbc...Voila, j'ai des connexion OBDC utilisateur sur tout un par
Connaitre le nombre de connexion à une base de données Oracle [ par EmacLi ]
Bonjour,Je voudrais savoir le nombre de connexion en cours sur une base de données Oracle.Y a t'il une requête pour ça ?Merci d'avance
Connexion SQL avec utilisateur du domaine. [ par Arcadams ]
Bonjour à tous, J'étudie actuellement le fait de remettre un peu d'ordre (enfin je vais essayer...) sur les connexions d'un serveur SQL 2005. En effet
connexion de easyphp/Mysql au serveur SQLserver 2000 [ par tarekou ]
salut tous , j'ai une interface php avec Dreamweaver ... et je l'ai excuté avec easyphp en local..et sa foncitonne!!! Maitenant je veux connecter ce
Problème de droit SQL pour lier 2 BD SQL [ par BAJBORDES ]
Bonjour, J'ai besoin de lier mes 2 BD SQL afin d'avoir une vue d'une des tables de ma première BD dans ma deuxième BD. Pour cela j'ai créé une connex
probleme d'execution d'une requette [ par beny100 ]
salut à tous,j'ai un gros problème.en effet j'ai une procedure stockée qui me retourne en principe 60 lignes.mais quant je l'execute , par moment elle
PB CONNEXION SQL SERVER [ par NICOLAS24112000 ]
Bonjour,je n'arrive toujours pas à me connecter à mon serveur; après des heures de recherche, d'essais suivant les tutoriaux, je n'arrive toujours pas
CHAR,VARCHAR,NVARCHAR limite dans les procédures stockée? [ par karn ]
Bonjour,j'ai une question qui me gratte depuis un bout de temps,Voila j'ai remarque qu'il est impossible de remplir correctement un NVARCHAR(4000) pa
Connexion SQL faut il un client ? [ par remifalcon ]
Bonjour! Je débute dans les connexion SQL via vbs et j'ai déjà lu pas mal de tutos sur le sujet Ma question est certainement débile: Est il obligatoir
SQLSERVER 2005 - Optimisation du cache [ par labienus ]
Bonjour,Je souhaiterai écrire un script qui puisse me donner, sous standard edition: - le nombre de pages du cache, - les pages dirty, - ... -
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
PROCEDURE MYSQLPROCEDURE MYSQL par gearmat
Cliquez pour lire la suite par gearmat
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|