begin process at 2010 03 14 15:12:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Linest from Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Linest from Excel

mercredi 22 juin 2005 à 15:48:21 | Linest from Excel

sanpexos

Bonjour tout le monde

Dans l'aide il est dit que l'on ne peut pas utiliser la fonction linest d'excel, avez-vous trouvez un moyen de contourner ce probleme, car je seche complet.

Merci d'avance

vendredi 24 juin 2005 à 01:21:39 | Re : Linest from Excel

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Quel rapport avec SQL ?

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 24 juin 2005 à 08:24:01 | Re : Linest from Excel

sanpexos

est-il possible d'utiliser la fonction  LINEST avec SQL pour créer une autre colonne LINEST(col1:col2,col3) résultat à envoyer dans plusieurs colonnes.

Si LINEST n'est pas applicable est-il possible d'utiliser une autre fonction.

vendredi 24 juin 2005 à 14:10:00 | Re : Linest from Excel

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Linest est une fonction purement Excel et n'a donc rien à voir avec SQL Server.

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 24 juin 2005 à 16:57:04 | Re : Linest from Excel

sanpexos

Ok merci quand meme

Cette discussion est classée dans : excel, from, linest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERT BULK FROM @VARIABLE [ par SebOfBorg ] Bonjour,J'essai de faire un script qui me permettrait de faire un insert bulk avec une variable.Le probleme est que l'analyseru de requete me sort une Procedure exportant une table en excel [ par karn ] Bonjour,est 'il avec possible avec une procedure stocker d'exporter une table au format excel? Selection de tables [ par Rouk ] Bonjour,je debeloppe en vb.net un datagrid alimente par une base sqlje voudrai faire une selection des tables que j'affiche dans le datagrid.SELECT Lot dts SQL server dans un excel [ par karn ] Bonjour, j'ai creer un lot qui exporte une vue dans un fichier excel, ca marche bien, le seul probleme est que lorsque que je le relance au lieu de m' Select * from uneProcedureStockee [ par lutin2004 ] Bonjour, je voudrais faire une requête du style Select * from uneProcedureStockee where critere = "ccccc" Qui s'apparenterait en fait à un tri des rés deux chiffre aprèla virgule [ par spoque ] Hello toujour pas trouvé une solution pour ma requete j'aimerais deux chiffres après la virgule.Cordialementselect sum(compte) from (SELECT (COUNT (ID Pb déclaration dans curseurs imbriqués [ par falcon16 ] Bonjour à tous, je suis en train d'écrire une procédure PL/SQL pour lister tous les enregistrements présents dans toutes les tables de ma base et ains Ouvrir un fichier access depuis excel [ par Blaster13 ] Salut à tous,Dans la série question à 1 €...Quelle est la ligne de commande quie permet par exemple sur click d'un bouton d'ouvrir un fichier Access d importation de données d'une feuille excel [ par aitony ] Besoin d'aideJe débute dans la programmation avec SQL Server et j'ai besoin dans le cadre d'un projet école d'importer des données d'une feuille excel Effacement géneralisé ... [ par Mimoza222 ] Bonjours Je suis sous Access 2003 Je voudrait savoir si il y a moyen de faire un effacement géneral de la BDD sans supprimer les table et sans faire p

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales