begin process at 2012 05 26 17:42:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

Linq - date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Linq - date

mercredi 5 novembre 2008 à 22:39:06 | Linq - date

Djzlouk

Bonjour,

Je ne sais pas trop ou poster ce genre de message de linq, mais je suis sur que certain sont doué la dessus :)

Voila mon souci, il est tres simple, je fais :

myTableau[2][3] = (

double)(from c in dao.Gestions

where c.DateCreationAffaire.Value.Year == myYear

&& c.DateCreationAffaire.Value.Month == 3

&& c.IsAffaire ==

false

&& c.IsEnCours ==

true

select c.MontantPondere).Sum();

Avec myYear = 2008, myTableau est un double et montantPondere c'est un double aussi.

Je ne comprend pas pourquoi j'ai pas tout simplement la somme de tout les montantPondere ayant ces causes (where)

Quelqu'un a il une idée ?

Merci
mercredi 5 novembre 2008 à 23:49:46 | Re : Linq - date

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Peux-tu expliquer plus précisement ce tu as été ce que tu voudrais.

As-tu une exception ou un message d'erreur.

Il y a t il un problème avec des valeurs nulls.

Bon coding
jeudi 6 novembre 2008 à 09:41:17 | Re : Linq - date

Djzlouk

Alors, j'explique avec un peu plus de détail.

J'ai une table Gestion qui contient plusieurs champs, IdGestion, DatedeCreation, IsAffaire, IsEnCours, MontantPondere...

MontantPondere est un float qui représente des euros.

Ce que je veux c'est sommer ces montants tout simplement.

Avec ce code (cf avant) j'ai une exception :
Un objet qui autorise la valeur Null doit posséder une valeur.

Je n'y comprend plus rien.

Merchi tout le monde :)

Cette discussion est classée dans : date, double, linq, montantpondere, mytableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL [ par hanaw ] Bonjour à tous,SVP je suis en un cas très urgent;J'ai besoin de ce truc dans mon pfe et il n'ya plus de temps.Je veux calculer pour chaque mmsi la dev prob ! Procédure stockées oracle avec date [ par dexter02 ] Bonjour sous oracle 10gJe souhaite créer une procédure qui me remplit une table Stat_gain a partir de la table GAIN entre une Variable globale (V_GLOB Problème Trigger SQL [ par ninho44 ] Bonjour,J'ai un trigger qui n'est pas très compliqué, mais j'ai quand même un problème avec.J'ai une table RESERVATION, avec trois champs ( logement,d Date + 1 mois [ par ALLODREN ] Bonjour, Je travaille avec une base mysql V.5 Malgré de nombreuses recherche sur ce forum et ailleurs, je n'arrive pas à faire cela : Extraire les Format Date et Heure [ par NICK123 ] Bonjour, mon problème est comment afficher une zone datetime comme date (DD/MM/YYYY) ou heure (HH:MM:SS) et pas DD/MM/YYYY HH:MM:SS Merci Insertion de la date seulement (SQL Server 2005) [ par OmarEK ] Salut,Est ce qu'il y a un moyen pour inserer que la date dans une table d'une base de données SQL au lieu de mettre la date et l'heure, tout en suppos sql server [ par mahamourta ] salut svp lorsque je fais une insertion dans une base de donnee sous sql server ,le format de la date est annee-mois-jour,alors que je veux un form Requête sql distinct count order.... bon je suis un peu perdu [ par boombaya ] Bon étant en vacances je me suis dis que j'allais me remettre un peu à Access et faire quelques développement perso et là je bloque sur requête qui me Passer en paramètre une date dans un DELETE [ par lepetitcodeur ] Bonjour à tous !voilà je me trouve avec un léger souci, je prépare une requête sous Access.J'ai une table indexée par des dates, et je veux faire une UNE REQUETE SQL [ par zaydoo ] BONJOUR LES AMIS je veux faire une requête qui affiche le nombre de commande par mois trié en ordre croissant; j'ai fais cette requête: SELECT MONTHN

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales