begin process at 2012 05 26 17:42:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Requêtes

> 

lire contenu d'une case d'une BDD ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire contenu d'une case d'une BDD ODBC

jeudi 9 octobre 2008 à 13:52:27 | lire contenu d'une case d'une BDD ODBC

ju0123456789

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment je peux lire le contenu d'une case de ma base de donnée ODBC SVP ?
Je susi en train de faire une confirmation d'inscription à une site (données déjà écrites dans la base)

Et mes conditions dépendent des infos rentrées.

En gros le visiteur s'est déjà inscrit mais il tombe sur une page de verification d'inscription
où le login est repris par value="<?php echo (isset($_GET["login"]) ? $_GET["login"]: '');?>" dans le chamsp LOGIN et une clé d'enregistrment automatique a aussi été enregistrée et reprise dans cette page
pour confirmer son inscription il faut que le champs VALIDE de ma base soit par défaut à FALSE (sinon l'utilisateur exsite déjà et a déjà été validé) et il fautverifier aussi que el login et la clé n'existent pa déjà sinon sa met une erreur.
Si toutes les conditions remplies sont vraies, alors il peux saisir son mot de passe, et si mot de passe saisi = mot de passe de la base alros c'est TOUT PARFAIT :)

Merci à vous par avance.
Ju'

Cette discussion est classée dans : base, lire, case, contenu, déj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je ne peu plus afficher le contenu d'une table [ par abdoo05 ] salut, j'ai crée un pg avec java qui permet d'afficher le contenu d'une table de base de donnée... mais le pb est que ma table est trop chargé et je n Augmentation inattendue d'une base de contenu SharePoint [ par xxxtixxx ] Bonjour, Je me chareg de la maintenance et du développement d'un site SharePoint dans une école de 2000 élèves. Notre configuration est la suivante Recherche Approximative [ par eowene ] Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment faire pour faire une recherche approximative sur un champ de ma base de données. Je m'explique. L'utilisat update dans un trigger depuis une autre base [ par fabyrob ] Bojour à tous,Je voudrai dans un trigger update d'une base X faire un update dans une base Y. J'ai récupéré les infos que je veux mettre à jour mais j [Script transact-sql][SQL server 2000] Copie d'une base à une autre [ par rabbiwan ] Bonjour, J'ai sur mon serveur 2 bases de données, et je souhaiterai faire un travail tous les soirs (routine), qui consiste à copier une partie des do Like dans Where... [ par FREESLY ] Bonjour tout le monde, voila je suis un peu perdu sur une requete que j'ai fais...Elle fonctionne trés bien, mais la difficulté se trouve dans la bdd replication de base [ par urbanoll2 ] urb je veux créer une replication de la base dans un server SQL mais il me dit que ma base utilise une identification système et que l Insertion de fichiers dans une base de donnees [ par michimanon ] Bonjour tout le monde svp je voudrais savoir comment inserer des fichiers (pdf,word,images et autres) dans Nombre de session [ par cispo ] Bonjour,Je travaille sous Access 2003 et je voudrais savoir si il existe une requete pour savoir si quelqu'un est déja connecté à la base de données, multi-base [ par kulinicm ] Bonjour,mon probleme est simple j'ai 2 serveur sql sur 2 machine differente et je doit faire des requete du type:       Serveur1.BDD_1.champ1 == Serve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales