begin process at 2010 02 09 21:18:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

Lire fichier texte dans procedure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire fichier texte dans procedure stockée

lundi 16 avril 2007 à 11:48:25 | Lire fichier texte dans procedure stockée

laurent57150

Bonjour,

Comme indiqué dans le sujet, je voudrais lire un fichier depuis une procedure afin de réaliser un ceratin nombre d'operation dessus et de l'inserer dans ma base.

Quelqu'un a une idée de :
    1 - Si c'est possible
    2 - Comment faire

Merci
lundi 16 avril 2007 à 22:26:46 | Re : Lire fichier texte dans procedure stockée

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, Il semble que c'est possible http://groups.google.fr/group/microsoft.public.sqlserver.server/browse_thread/thread/b828853335b103b2/e24b3a59c010f6ef?lnk=st&q=sql+server+text+file+transact+sql&rnum=4&hl=fr#e24b3a59c010f6ef http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.sqlserver/browse_thread/thread/df61b0bb7066baa2/7606252227152df3?lnk=st&q=sql+server+text+file+transact+sql&rnum=2#7606252227152df3 Voila bon courage.

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, lire, stockée, procedure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un fichier texte a partir d'une procedure stockée [ par OmarEK ] Bonjour tout le monde,je voudrais savoir comment faire pour créer une procedure stockée qui permet de prendre des données a partir d'un fichier ".txt" sql server2005+ procedures stockées + CTE [ par ghano81 ] bonjour jutilise le sql server 2005 et la notion de CTE (common table expression) ou en français expression de tables communes jé integré mon CTEdans trigger et procedure stockée [ par ghano81 ] bonjour dans mon code je devrais realiser des modifications dans ma table (update ) pr ceci jé utiliser une  procedures stockéeet un trriger apres une Lecture fichier texte format personnel [ par bluedemon ] Bonjour. Voila, je souhaiterai créer un job sous sql server qui permettrait de lire un fichier texte, dans un répertoire donné, ligne par ligne et d'e Problème de gestion des signets après execution d'une procédure stockée [ par bl0nd1 ] Tout d'abord bonjour à tous, je rencontre un problème assez génant lors de la lecture de mes resultats (à l'aide d'une page ASP) provenant d'un procéd Procedure stockée trigger [ par AfKun ] Bonjour,J'ai un petit probleme... je dois faire une procedure suppAvion en plsql qui supprime un tuple dans la table avion  mais aussi les tuples dans Procedure stockée [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde,Je voulais savoir si on peut passer une liste de paramétre ou un DataTable dans une procédure stockée?Je m'explique, je dois par procedure stockée pour supprimer une valeur [ par atino ] bonjour,je voudrai creer une procedure stockee qui est appelé lorsque j'appuie sur un bouton sur une page aspxla procédure que j'ai cree ne fonctionne faire une somme sur le resultat d'une procedure stockée [ par lijohann ] salut, mon probleme est que je voudrais pouvoir recupérer la somme d'un des champs renvoyés par une procedure stockée dans une autre procedure stockée procedures stockée avec Mysql [ par emna_bz ] Bonjour ,J'ai crée la procedure stockée suivante: CREATE procedure spGetCategorie(Catlien varchar(30) ,out Name varchar(30) ) BEGIN        SELECT cat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales