begin process at 2010 02 10 03:48:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Liste des clefs étrangères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste des clefs étrangères

jeudi 4 septembre 2008 à 17:05:23 | Liste des clefs étrangères

themioux

Membre Club
Salut

Je cherche à récupérer l'ensemble des clefs étrangères d'une base de données dans un serveur SQL Server 2005, c'est possible par une requette ou pas ?

Merci d'avance

--
Une signature ? Pourquoi faire ?
Je signe déjà pas les chèques...
jeudi 4 septembre 2008 à 17:15:56 | Re : Liste des clefs étrangères

themioux

Membre Club
Réponse acceptée !
J'ai trouvé :D

select *
from sysobjects
where xtype = 'f'

--
Une signature ? Pourquoi faire ?
Je signe déjà pas les chèques...

Cette discussion est classée dans : liste, clefs, étrangères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste des tables [ par Mouffi ] Bonjour,Je voudrais recuperer le nom des tables d'une base SQl serveur 2000 depuis un programme vb.netmerci d'avance liste des requetes sous oracle V6 [ par enrageur ] Je cherche un site ou je pourais trouver la liste des requetes pour programmer sous Oracle V6.Merci MSDN Like [ par AbriBus ] Bonjour,Voila, je voudrais réaliser un répertoire avec une liste (contenant les mots repertoriés, non modifiable, a éléments sellectionnables en choix Un group by me resiste [ par ManuAntibes ] Salut à tousJe veux mettre un groupe By dans mon jeu d'enregitrement , il n'en veut pas !!!!voici mon jeu d'enregistrementDim Re_liste_prenom__MMColPa liste déroulante [ par Axelles ] Ma liste déroulante est liée à un groupe d'option. Comment je pourrais faire pour obliger l'utilisateur à saisir la donnée dans ma liste déroulante sa Liste tables / taille d'une bd ? [ par pablo_cg ] Bonjour, je me perds pour écrire une requête permettant de me sortir la liste des tables avec leur taille (en Mo) d'une base de données SQL Server.Que Liste des champs d'une table [ par drahcir ] Salut à tous,je chercher à récupérer la liste des champs d'une table (juste les noms). J'ai vu plusieurs choses à ce sujet : tables systèmes, procédur Organiser le desordre [ par TTMan ] Bonjour,(J'ai posé cette question sur aspfr.com et l'on m'a conseillé de la poser ici, merci de votre aide).Je vous expose mon problème, qui cherche l lister les premier caractère sur une colone [ par alexius ] Bonjours à tous, je vous expose mon soucis: Je doit générer une liste de département en fonction d'une liste d'adresse postal.j'ai une table d'adresse Remplacer chaine de caractere issue d'une liste [ par knabis2000 ] Bonjour a tous,Voici mon probleme : Je voudrais trouver, et remplacer une partie d'une chaine de caractere, a l'aide d'une requete SQL.Actuellement je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales