begin process at 2010 02 10 06:56:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

Liste des erreurs mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste des erreurs mysql

mercredi 5 décembre 2007 à 19:02:44 | Liste des erreurs mysql

gregoire2008

Bonjour je suis actuellement entrain de créer des classes en PHP et je voudrais notamment en créer une qui me permette de personnaliser le message d'erreur d'une erreur mysql. Je voudrais donc à partir du numéro de l'erreur, faire mon propre message. Le probleme c'est que je ne connais pas tous les numéros d'erreur mysql ni la signification de chacun d'eux. C'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un sait ou trouver la liste complete des erreurs mysql. Merci d'avance pour votre aide.

Gregoire
vendredi 14 décembre 2007 à 15:40:38 | Re : Liste des erreurs mysql

TonySoft

Membre Club
Bonjour Gregoire2008,

Je pense que cette page peut t'interresser :

http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/error-handling.html

Google est ton meilleur ami !!! 

@++     --TonySoft--

Cette discussion est classée dans : créer, mysql, erreur, liste, erreurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les cles etrangers et les relations en mysql [ par im_ahmed10 ] cool Salut a tout le monde  J'aimerais créer une base de données relationnel en mysql pour mon site web dynamique en php, j’utilise Easyphp et Erreurs personnalisées [ par vlaad ] Bonjour a tous,J'utilise SQL SERVER 2000, sous WINDOWS SERVER 2003 et je rencontre un problème intéressant:Je souhaite afficher un message d'erreur pe Erreur très bizarre [ par Infernus32 ] Bonjour,Voilà plusieurs heures que cherche une solution à mon promlème, sans succès !En fait, mon script récupère la "classe CPU" (c'est à dire 'x86' Comment créer une procedure avec mysql [ par gregoire2008 ] Bonjour, ma question est peut être un peu débile mais je n'arrive pas à créer de procédure stockée avec mysql. J'utilise la version 4.1.9 et quand je erreur de syntaxe mysql [ par pimpa4real ] Bonjour à tous,Voila je suis en train de créer une nouvelle base de données sous MySQL 5 et j'ai sans doute un problême de syntaxe....Si quelqu'un pou ESPACE EN FIN DE CHAMPS [ par wiway ] Salut à tousVoilà, j'ai une base sql avec un champs titres et je souhaiterai faire apparaitre à l'écran la liste dees titres contenus dans la table. J erreur "Supplied argument is not a valid MySQL result resource" [ par bidjoubob ] Salut,Lorsque je transfères mon site comportant du PHP et une base de données en MYSQL, j'obtiens l'erreur "Supplied argument is not a valid MySQL res MySQL 5.0.x et triggers : problème d'ajout de trigger [ par Vld ] Bonjour à tous.Je cherche depuis pas mal de temps comment ajouter un trigger à ma table mais je bloque toujours au même endroit (erreur 1064, erreur d Base Mysql [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Mysql que j'ai téléchargé (v 5.0) et j'ai essayé de créer une base de donnée que je voudrais utilisé avec Visual Basic pour fai Erreur lors création DSN [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec MySQL, que je voudrais lié à ma mon application VB6. J'ai téléchargé MySQL 5.0 et l'odbc 3.51.25 que j'ai installé, mais lors d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales