begin process at 2012 02 10 06:22:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Procédures Stockées

> 

Liste des mots d'une colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste des mots d'une colonne

lundi 15 juin 2009 à 18:36:10 | Liste des mots d'une colonne

Yenapa

Bonjour a tous

Je souhaite construire une liste des mots à partir d'une table

N'ayant rien trouvé sur le net pour faire ça, je pense devoir utiliser une procédure stockée; et la c'est le drame, je n'y connais rien (ça fait un bon exemple pour débuter :P )

Exemple:
Soit la table 'textes'
id | texte
1  |  le petit chat
2  |  le gros chien

Select WORDS('textes') as words;

words
-----------
le
petit
chat
le
gros
chien

Éventuellement si on peut intégrer un Distinct sans trop pourrir les performances, je prend ^^

D'avance, merci

Benoit

Cette discussion est classée dans : liste, mots, colonne, exemple, words

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete de recherche [ par le_totophe ] Bonsoir à tous, je dois développer (à titre gracieux) un programme dans lequel j'ai besoin d'enregistrer des numéros de téléphone qui peuvent être sai Les mots réservés [ par mastoc ] Bonjour,J'ai besoin de la liste des mots réservé de MySQL pour une de mes applications. Ce que j'aimerais éviter c'est d'écrire en dure cette liste da Modification de la longueur d'une colonne par la longueur d'une colonne d'une autre table existante [ par karlil ] Bonjour, J'ai essayé plusieurs requêtes, mais je n'arrive pas à modifier la longueur d'une colonne à partir de la longueur d'une colonne d'une autre liste des pays du monde français espagnol anglais [ par samt01 ] Bonjour, j'aimerais récupérer la liste des pays du monde en français, anglais et espanol afin de les insérer dans une table. Savez-vous ou je pourra Ajout colonne enregistrement access 2003 [ par djouwa ] Bonjour, je travaille avec une base de données access 2003.je dois rajouter une colonne d'enregistrement dans un formulaire mais impossible de le fair ajouter +1 a chaque prochaine service [ par ambts ] Bonjour, j'ai une table "service" avec une colonne "num_service", et j'aimerais pouvoir connaitre la derniére ligne de ma colonne "num_service" pour y Aide SQL [ par rem594 ] Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Voici mon problème. Je lie 2 tables par l'intermédiaire d'une requête Sql. Mon objectif est de ramener cer Convertir une colonne Datetime en période découpée en minute [ par Ledobs ] Bonjour à tous, j'ai effectué une recherche sur le forum mais n'ai rien trouvé pour répondre à ma questionnement. Comme je suis un peu pressé dans le Erreur oracle error ORA-01747: spécification utilisateur.table.colonne, table.colonne ou colonne non valide [ par midoxe ] Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum d'SQL les amis[^^happy13] je rencontre un problème bizarre que je n'ai jamais rencontré su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales