begin process at 2010 02 09 20:34:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Procédures Stockées

> 

Liste des mots d'une colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste des mots d'une colonne

lundi 15 juin 2009 à 18:36:10 | Liste des mots d'une colonne

Yenapa

Bonjour a tous

Je souhaite construire une liste des mots à partir d'une table

N'ayant rien trouvé sur le net pour faire ça, je pense devoir utiliser une procédure stockée; et la c'est le drame, je n'y connais rien (ça fait un bon exemple pour débuter :P )

Exemple:
Soit la table 'textes'
id | texte
1  |  le petit chat
2  |  le gros chien

Select WORDS('textes') as words;

words
-----------
le
petit
chat
le
gros
chien

Éventuellement si on peut intégrer un Distinct sans trop pourrir les performances, je prend ^^

D'avance, merci

Benoit

Cette discussion est classée dans : liste, mots, colonne, exemple, words

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message