begin process at 2010 02 09 20:34:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Procédures Stockées

> 

Liste des mots d'une colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste des mots d'une colonne

lundi 15 juin 2009 à 18:36:10 | Liste des mots d'une colonne

Yenapa

Bonjour a tous

Je souhaite construire une liste des mots à partir d'une table

N'ayant rien trouvé sur le net pour faire ça, je pense devoir utiliser une procédure stockée; et la c'est le drame, je n'y connais rien (ça fait un bon exemple pour débuter :P )

Exemple:
Soit la table 'textes'
id | texte
1  |  le petit chat
2  |  le gros chien

Select WORDS('textes') as words;

words
-----------
le
petit
chat
le
gros
chien

Éventuellement si on peut intégrer un Distinct sans trop pourrir les performances, je prend ^^

D'avance, merci

Benoit

Cette discussion est classée dans : liste, mots, colonne, exemple, words

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete de recherche [ par le_totophe ] Bonsoir à tous, je dois développer (à titre gracieux) un programme dans lequel j'ai besoin d'enregistrer des numéros de téléphone qui peuvent être sai Les mots réservés [ par mastoc ] Bonjour,J'ai besoin de la liste des mots réservé de MySQL pour une de mes applications. Ce que j'aimerais éviter c'est d'écrire en dure cette liste da lecture de chaine de caractère [ par anspauldou ] BonjourJe voudrai un exemple de script devant me permettre de lire et me renvoyer une chaine de caractère contenue dans une variable dont voici un exe lecture de chaine de caractère [ par anspauldou ] Bonjour   Je voudrai un script qui me permettra d'incrire dans chaque colonne de ma table une chaine de caractère '3000 = 2000 * 1000' c'est à dire in Ajouter une colonne [ par cavalier2400 ] Bonjour, Est-il possible d'avoir une requête qui ne crée pas de table, et qui fait une selection et ajoute une colonne vide. (merci) Besoin d'aide avecUPDATE et BOUCLE [ par johann36 ] Bonjour,J'ai un gros soucis et je bloque dessus depuis ce matin sans trouver la réponse.J'essaie de faire une boucle avec une requête UPDATE, je m'exp Requet SQL sur les date [ par Hobby ] Bonsoir,Je cherche comment faire une requète sur des dates pour optenir une liste de mois et année.Je m'explique: j'ai une table avec des dates au for Liste des clefs étrangères [ par themioux ] SalutJe cherche à récupérer l'ensemble des clefs étrangères d'une base de données dans un serveur SQL Server 2005, c'est possible par une requette ou PROCEDURE avec parametre liste [ par nickadele ] Bonjour, je dois faire une procédure stockée qui var recevoir en paramètre une liste de valeur pour la clause Where IN. Quel est la meilleure solutio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales