begin process at 2012 05 26 17:44:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

liste des requetes sous oracle V6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste des requetes sous oracle V6

mercredi 17 novembre 2004 à 15:07:36 | liste des requetes sous oracle V6

enrageur

Je cherche un site ou je pourais trouver la liste des requetes pour programmer sous Oracle V6.
Merci
jeudi 18 novembre 2004 à 21:55:22 | Re : liste des requetes sous oracle V6

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ca ne veut pas dire grand chose cette question.
Oracle (même la 6) respecte le standard SQL a mon avis.
Quoi qu'il en soit un livre existe pour la programmation PL SQL pour Oracle 6 :
- http://didier.deleglise.free.fr/zebooks/progora/

Et un site dédié à Oracle :
- http://didier.deleglise.free.fr/

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : liste, oracle, requetes, v6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete système ... [ par d_morio ] Bonjour à tous,Voici mon soucis:Je voudrais repérer dans une BD Oracle l'ensemble des tables possédant l'attribut XXX, afin de préparer un migration.J migration requetes microsoft SQL vers SQL oracle [ par alamoa ] Bonjour, je recherche un outil (ou une methode) me permettant de migrer mes requetes ecrites pour Microsoft SQL en Oracle SQL. J'ai farfouillé sur le tutoriel [ par tchellou ] Salut, je dois developper une application avec une interface oracle form 6i ,pourrais avoir des liens où trouver des cours et tutoriels gratuit sur Or passage d'excel à oracle [ par OuntaMalek ] Bonjour, j'ai un problème qui me bloque depuis 3 jours et j'ai besoin de votre aide. je suis entrain de développer une application avec oracle applic Comment attaquer une base de Données Oracle sous Windev 9 ou 10 [ par eatekeolivier ] Salut, Je besoin que l'on m'aide à avoir une base de données externes que l'Hyper file de WINDEV, pour cela je voudrais utiliser ORACLE. Alors j'ai be distinct sur plusieurs champs [ par youhibadelphi ] Salut Cette instruction est elle juste Query1 Select distinct champs1, champs2, champs3 from. la table Car j'ai fait le datasource du query1 com Equivalent du rowid de Oracle pour SQL Server [ par sophie316 ] Bonjour, Est-ce qu'il existe l'équivalent du rowid de Oracle pour SQL Server ? Merci pour vos réponses je veut trouver un logiciel pour sql [ par wajdi86 ] bonjour, je viens de débuter avec sql mais je ne trouve aucun logiciel gratuit pour y créer par exemple une base de donnée .en classe en utilise oracl médiane et inetr-quartile sous ORACLE [ par copsanala ] bonjour quelqu'un connaitrait-il un moyen simple de calculer la médiane ainsi que les inter-quartiles sous ORACLE ? merci ... liste déroulante ACCESS pas de sélection possible dans la liste [ par chamttt ] Bonjour à tous, Je débute et ai un petit problème avec une liste déroulante : J'ai bien réussi à y intégrer les données que je voulais y voir appar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales