Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : liste des requetes sous oracle V6 [ Archives / Divers ] (enrageur)

mercredi 17 novembre 2004 à 15:07:36 | liste des requetes sous oracle V6

enrageur

Je cherche un site ou je pourais trouver la liste des requetes pour programmer sous Oracle V6.
Merci

jeudi 18 novembre 2004 à 21:55:22 | Re : liste des requetes sous oracle V6

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ca ne veut pas dire grand chose cette question.
Oracle (même la 6) respecte le standard SQL a mon avis.
Quoi qu'il en soit un livre existe pour la programmation PL SQL pour Oracle 6 :
- http://didier.deleglise.free.fr/zebooks/progora/

Et un site dédié à Oracle :
- http://didier.deleglise.free.fr/

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classé dans : liste, oracle, requetes, v6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete système ... [ par d_morio ] Bonjour à tous,Voici mon soucis:Je voudrais repérer dans une BD Oracle l'ensemble des tables possédant l'attribut XXX, afin de préparer un migration.J TUTO ASSEZ COMPLET [ par bouv ] Salut,J'utilise les requetes SQL pour manier des bases ACCESS depuis quelques temps et je m'en sors plutôt pas mal en général, mais je souhaiterais ap Liste tables / taille d'une bd ? [ par pablo_cg ] Bonjour, je me perds pour écrire une requête permettant de me sortir la liste des tables avec leur taille (en Mo) d'une base de données SQL Server.Que SQL - ORACLE - SHELL UNIX [ par guitoulefoux ] Bonjour,j'aurais aimé avoir plusieurs informations sur un sript shell unix PL/SQL.1- que veux dire (il y en a plein le script unix, je ne pense pas qu Créer une base de secours Oracle [ par juvamine ] Je cherche une procédure (au mieux en Francais) pour creer une base Oracle de secours (Standby Database)Celle de developpez.com n'est pas des plus cla Liste des champs d'une table [ par drahcir ] Salut à tous,je chercher à récupérer la liste des champs d'une table (juste les noms). J'ai vu plusieurs choses à ce sujet : tables systèmes, procédur [ORACLE] Comment planifier une procédure sous oracle [ par lenoil55 ] Bonjour à tous ,J'ai réalisé une procédure sous oracle dans un packageet je voudrais qu'elle se déclenche tous les jours à une certaine heure.comment Generer le fichier SQL a partir d Oracle [ par mouzoun_issam ] J'ai creer une base de donnees dans oracle, et je veux faire une copie de cette base de donnees dans au autre poste oracle, mais je ne sais pas commen Transfert de données, de Excel vers Oracle [ par sebvita ] Bonjour,Je suis actuellement étudiant et dans le cadre de mes projets, je dois trouver comment transferer les données contenues dans un fichier Excel variable Clob en oracle [ par omar2006 ] Bonjour tout le monde,j'aurais besoin de votre aide le plutôt possible, SVP!je fais un test avec PL/SQL developer sur une variable CLOB.j'ai créé une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.