begin process at 2012 05 26 17:44:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Liste tables / taille d'une bd ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste tables / taille d'une bd ?

lundi 26 septembre 2005 à 11:22:18 | Liste tables / taille d'une bd ?

pablo_cg

Bonjour,

je me perds pour écrire une requête permettant de me sortir la liste des tables avec leur taille (en Mo) d'une base de données SQL Server.

Quelqu'un aurait-il une requête permettant de sortir cette liste ?

Merci d'avance,

pable

lundi 26 septembre 2005 à 21:10:57 | Re : Liste tables / taille d'une bd ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

La procédure stockée sp_databases donne ces infos (avec la taille en Ko).

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
mardi 27 septembre 2005 à 09:46:53 | Re : Liste tables / taille d'une bd ?

pablo_cg

Ben non, ça me donne seulement la taille des bases de données.

J'utilise la procédure stockée sp_spaceused 'MaTable' en faisant une boucle dessus, mais le problème est que je récupère 1 ligne par exécution de procédure... au lieu d'un résultat avec 1 ligne par table.Et pas moyen de stocker le résultat de l'exécution de la procédure dans une table temporaire...
jeudi 29 septembre 2005 à 23:17:54 | Re : Liste tables / taille d'une bd ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
J'avais compris de travers en fait

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
vendredi 12 juin 2009 à 15:21:25 | Re : Liste tables / taille d'une bd ?

NonoNantes

Salut

C'est un peu tard, mais j'ai ce qu'il vous faut !

j'ai posté ca là:
http://www.sqlfr.com/forum/sujet-TAILLE-TOUTES-TABLES-DANS-BASE_955109.aspx

NN

Cette discussion est classée dans : taille, bd, liste, requête, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Requête SQL] dépendance entre deux tables [ par b3nsouss ] Bonjour, J'ai deux tables "Table1" et "Table2" respectivement remplis avec "T11, T12, T13" et "T21, T22, T23" et une application en VB où il y a deux taille de toutes les tables dans une base [ par Ruffal ] Bonjour à vous,Serait-il possible d'avoir la requete pour obtenir la taille de toutes les tables dans une base sous sql server 2005 ?Merci à vous tous Requête Access 2003 [ par zizan007 ] Bonjour; je demande votre aide par rapport à un petit problème sur Access 2003 j'ai 2 tables avec un champ en commun Ex: Réference dans les deux table liste les bases et tables sur sqlser 200 [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous ma question est simple (à poser du moins !) est il possible en une seule requete de lister toutes les bases d'un serveur sq Requête SQL sur 3 tables [ par phileuf ] Bonjour,Cela fait quelques jours que je me creuse la tête avec une requête trop dure pour moi...J'ai trois tables:- albums : avec notamment les champs Requête SELECT sur 2 tables avec un minimum à récupérer [ par goldenboy68 ] Hello, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour une p'tite requête récalcitrante. [b]Voilà mes 2 tables :[/b] Table resultats [idResultat / idJoueur / t liste des tables [ par Mouffi ] Bonjour,Je voudrais recuperer le nom des tables d'une base SQl serveur 2000 depuis un programme vb.netmerci d'avance Sql (requête sur un Datatime field) [ par Guilaye ] Bonjour Messieurs Merci à chacun pour le beau ravail que vous faîtes. J'ai une BD SQL dans laquelle j'ai entre autre une table du genre ProfileLog Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Est-il possible de faire une recherche dans toute la base de données à l'aide d'une requête ? Je m'explique : j'ai une base SQL Server 2000 Requête qui boucle sur elle même [ par spyro666 ] Bonjour, j'aurais besoin d'une information : Comment puis-je faire une requête qui boucle sur elle même avec mysql4 ? Est au moins possible ou faut-il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales