begin process at 2010 02 10 08:06:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

liste des tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste des tables

mardi 26 octobre 2004 à 12:59:22 | liste des tables

Mouffi

Bonjour,

Je voudrais recuperer le nom des tables d'une base SQl serveur 2000 depuis un programme vb.net

merci d'avance
mardi 26 octobre 2004 à 15:34:47 | Re : liste des tables

Aur3lien

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Mouffi,

Tu peux utiliser les vues INFORMATION_SCHEMA :

SELECT * FROM INFORMATION_SCHEMA.TABLES

Bon Dev ...

Cette discussion est classée dans : liste, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste tables / taille d'une bd ? [ par pablo_cg ] Bonjour, je me perds pour écrire une requête permettant de me sortir la liste des tables avec leur taille (en Mo) d'une base de données SQL Server.Que pour relation entre 2 tables ne sent pas de la même Bases [ par salimdz2004 ] comment faire pour Créer une relation entre 2 tables qui ne sent pas de la même Bases de données je veux faire une Contrainte d'intégrités réféntie Liste des champs d'une table [ par drahcir ] Salut à tous,je chercher à récupérer la liste des champs d'une table (juste les noms). J'ai vu plusieurs choses à ce sujet : tables systèmes, procédur Sql serveur et Tables Systemes [ par pepe013 ] Bonjour,Je suis actuellement sur un projet avec sql serveur et j'aimerais savoir si il existe une requete qui pourrait me donnée toutes les clé primai Je veux dupliquer une base de données [ par salimdz2004 ] Salut Je veux dupliquer une base de données avec un autre nom mais avec les tables vide J’ai un programme de comptabilité et je veux faire recup infos tables croisées [ par christobal ] Bonjour, j'ai les neuronnes qui fume, c'est ce qui arrive quand on reste trop longtemp sur un projet on fini par ne plus rien comprendre. Mon pb est q Problème Multi Jointures avec des Tables possedant des "Trous" [ par thefutureisnow ] Salut à tous et bonne année Wink Alors je place le décors : j'ai 5 tables : Citation: -patient clef primaire PaNum -adresse clef primaire AdNum cl Export mysql => mssql [ par malalam ] Hello,une petite question : j'ai une base créée sous mysql, en innoDB. Je dois la passer (sa structure uniquement) sous mssql. Elle n'est pas très gro Suppression de procédures stockées dont les tables n'existantes [ par kozher20 ] Bonjour à tous,J'aurais voulu savoir s'il existait une méthode pour connaître et supprimer les procédures stockées dont les tables (auxquelles elles f Supprimer une table sans savoir le nom [ par Ylaosusdiande ] Salut !!Dans un projet de viewer de bases sql!! je dois supprimer toutes les tables d'une base !! mais je ne conais ni le nom des tables ni celui de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales