begin process at 2012 02 11 05:09:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

liste des tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste des tables

mardi 26 octobre 2004 à 12:59:22 | liste des tables

Mouffi

Bonjour,

Je voudrais recuperer le nom des tables d'une base SQl serveur 2000 depuis un programme vb.net

merci d'avance
mardi 26 octobre 2004 à 15:34:47 | Re : liste des tables

Aur3lien

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Mouffi,

Tu peux utiliser les vues INFORMATION_SCHEMA :

SELECT * FROM INFORMATION_SCHEMA.TABLES

Bon Dev ...

Cette discussion est classée dans : liste, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste tables / taille d'une bd ? [ par pablo_cg ] Bonjour, je me perds pour écrire une requête permettant de me sortir la liste des tables avec leur taille (en Mo) d'une base de données SQL Server.Que liste les bases et tables sur sqlser 200 [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous ma question est simple (à poser du moins !) est il possible en une seule requete de lister toutes les bases d'un serveur sq Show Tables [ par julienlechat ] Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de lister les table d'une BDD sauf une. Exemple de table: Allergies Pathologies Vaccins Descrip Modification de la longueur d'une colonne par la longueur d'une colonne d'une autre table existante [ par karlil ] Bonjour, J'ai essayé plusieurs requêtes, mais je n'arrive pas à modifier la longueur d'une colonne à partir de la longueur d'une colonne d'une autre liste des pays du monde français espagnol anglais [ par samt01 ] Bonjour, j'aimerais récupérer la liste des pays du monde en français, anglais et espanol afin de les insérer dans une table. Savez-vous ou je pourra pb de requete sur 2 tables [ par ademus ] Bonjour, J'ai 2 tables : table1 avec les champs A1 & B table2 avec les champs A2 & C Sachant que A1 et A2 ont les mêmes valeurs. Je voudrais Requete union avec nom de table en variable. [ par cesar94 ] Bonjour, J'utilise Access 2000 et je souhaiterais creer une requete union dans laquelle les tables a utiliser dependent des parametres entres par l'u copie row entre tables [ par babe59 ] Bonjour, j'ai une base opé et une base archivage qui ressemble beaucoup à la base opé. j'aimerai, pour certaines tables, copier certaines lignes d'un Ecrire des champs dans plusieurs tables en un fois avec index [ par jacfev ] Bojour, Je dois copier des champs d'une table dans 3 autres tables. J'ai une table source nommée devis avec les champs codearticle, designation, prix,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales