begin process at 2010 02 10 05:42:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Lister les instances Sql Server Analysis Services disponibles sur le réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister les instances Sql Server Analysis Services disponibles sur le réseau

jeudi 22 janvier 2009 à 10:36:52 | Lister les instances Sql Server Analysis Services disponibles sur le réseau

divadav

Membre Club
Bonjour tout le monde !

Je suis pas totalement sûr d'être dans le bon forum, mais bon...

En fait, je cherche à lister les instances SQL Server Analysis disponibles sur le réseau en .Net (vb ou c#, m'en fout...).

Je sais lister les instances SQL Server simples (SmoApplication.EnumAvailableSqlServers), mais je cherche à faire la même chose pour lister uniquement les serveurs OLAP.
Je pensais utiliser les objets AMO, mais je trouve rien à ce niveau là, et en fait, je suis même pas sûr que ce soit aussi simple.

A la réflexion, si vous connaissez n'importe quelle manière d'y arriver, je suis preneur, que ce soit en .Net, en T-SQL ou n'importe quoi d'autre !

Merci d'avance ! (Et au cas où, n'hésitez pas à me rediriger vers le bon forum ! )

Divad
Techniques de Web Design, Traductions d'articles sur le Web Design, Astuces .Net

Cette discussion est classée dans : sql, server, lister, instances, analysis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le propriétaire d'une SP sous SQL Server [ par Nix ] Salut tout le monde,Ce soir on m'a posé une colle. Je ne suis pas expert SQL Server et je ne sais pas répondre à cette question.La question est simple Oracle vs Sql server vs Access [ par Fildomen ] salutpouvez-vous me donner le comparatif entre ces trois (Oracle,Sql server,Access)?? et qui es le plus rapide entre eux(un classement)?mercihttp://ww utilisation de sql server?? [ par Fildomen ] salutj'ai installé mon sql server 2000, sur un windows server 2003 datacenter, et là , j'ai consataté que c'est difficile de l'utiliser, je sais même Problème SQLSERVER/php [ par LeJulius ] Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0 Mon problème est le suivant :Mes tables sql contiennent des caractères accent Autoincrementation dans SQL server [ par superismali ] SuperismaliSlt,J'ai un pb pour créer une auto incrementation d'un champ nommé idsite dans une table ke G nommé référencement.Bon y at il qq1 ki pe m'a sql server ou Mysql [ par snoopcool ] Bonjour tous le monde!!!Mon proleme est le suivant. J'ai une base de donnée que je ve mettre sur un serveur avec une vingtaine de poste à connecte et Problème avec l'opérateur LIKE dans SQL SERVER [ par oluha ] BonjourJ'ai un petit problème avec une procédure stockée sur SQL server.Dans celle ci j'utilise une requete de type :select count(*) from matable wher LPAD, RPAD avec SQl server? [ par karn ] Bonjour,Il y a t'il un equivalent aux fonctionx LPAD,RPAD avec sql server? DATETIME SQL SERVER AU SECOURS !!!!!! [ par MACHOMAN ] bonjour, j'ai plusieurs pb avec les datetime sous sql server : 1 - j'ai deux champs datetime, dans le premier il y a une date dans le second une heure Fonction Difference (soundex) SQL server [ par oluha ] BonjourJ'ai besoin d'utiliser la fonction Difference (qui se base sur le soundex) mais je trouve qu'elle n'est pas assez précise du fait que le sounde

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales