begin process at 2012 05 26 17:45:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

lister les tables d'une base de donnée SQL SERVER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister les tables d'une base de donnée SQL SERVER

vendredi 15 septembre 2006 à 19:01:11 | lister les tables d'une base de donnée SQL SERVER

romagny13

Bonjour ,
je voudrais savoir comment lister les tables d'une base de donnée SQL SERVER ?
merci
++
vendredi 15 septembre 2006 à 22:39:53 | Re : lister les tables d'une base de donnée SQL SERVER

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut http://www.sqlfr.com/codes/QUELQUES-REQUETES-UTILES-POUR-INTERROGER-TABLES-SYSTEMES-MSSQL_31587.aspx Apres az toi de t'amuses avec Attention, sous sqlserver 2005 la methode a changé il faut passer par les vues systemes http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms187997.aspx Voila

Cette discussion est classée dans : base, donnée, sql, lister, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les tables d'une ou plusieurs bases [ par Rouk ] Bonjour,Je developpe en vb.net avec une connexion a une base Sql.Je souhaiterai afficher dans une ComboBox la liste de base Sql et suite a cela affich Sql Server Base de donnée Suspect [ par hraa2 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre. Suite à un plantage du PC, une base de donnée a été marquée SUSPECT d migration de base de donnée SQL Server vers Oarcle 9i [ par issam164 ] Bonjour, Je recherche tout retour d'expérience, méthodes ,outils pour migration de serveur SQL Server vers Oracle V9iMe image dans une base de donnée SQL 2000 [ par fatifole ] salut touss'il vous plait , je veux savoir comment faire pour entrer des images dans une base de donnée SQL, j'ai crée dans une table une proriété pho Requete SQL informations sur une base de donnée [ par re12 ] BonjourJ'aimerai faire une requête sql (pour mysql) qui me donne des informations sur une base de donnée (taille...)j'ai bien trouver ça:http://www.ar probleme de connexion à une Base sql [ par japafralou ] [^^mad2]Bonjour, J'ai créer une base de donnée nommée DatabaseRoul.sdf, sous SQL server 2005 compact édition 3.5.Cette base contient entre autres,une SQL Serveur 2005 import donnée avec fichier sans extention [ par sexbombrock ] Bonjour une entreprise ma demandé de leur programmer une application ASP.net (pas de souci dans ce domaine). Par contre se site a besoin d'une base d Aide Pour partager une base de donnée SQL Réseau Local . [ par zika11 ] Bonjour; Apres avoir chercher et consulter des liens des sites ... j'ai pas encore trouver la bonne réponse ou plutot la bonne procédure à suivre [^^ Nouvelles données inaccesibles [ par sammy_88 ] Bonjour, J'ai un logiciel qui se connecte a une base de donnée SQL Server pour ajouter des données sur les utilisateurs. Jusqu'à là aucun soucis il methode pour convertire une base de donnée sql à un document word [ par hinata7 ] slt svp je suis entrain effectuer un stage ou je travaille avec une base de donnée sql sevrer , où m'ont demander de convertire une base de donner a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales