begin process at 2010 03 17 03:40:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

lister tous les champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister tous les champs

mardi 14 mars 2006 à 09:51:51 | lister tous les champs

sam_12_3

salut,

je voudrais savoir comment faire pour lister tous  les champs en commun des tables d'une base (en  faisant ressortir les tables concernées).

merci beaucoup pour votre aide

Cette discussion est classée dans : lister, champs, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister tous les champs [ par sam_12_3 ] salut,je voudrais savoir comment faire pour lister tous  les champs en commun des tables d'une base (en  faisant ressortir les tables concernées).merc Problème LEFT JOINT et champs en double ! [ par dami27 ] Bonjour à tous ! J'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre... Voici ma requete : SELECT monchampFROM annonce  LEFT JOIN annonce_rub1 ON ( Corrélation entre plusieurs tables [ par svl59 ] Bonjour,Débutant avec SQL, j'ai besoin d'aide pour effectuer la requette suivante :Champs Table1 : Matricule, Tps de Travail, ...(+ autres champs)Cham Insertion de données [ par Hirald ] Alors, voilà mon problème,J'ai 2 tables, la première contient les champs a,b,c,g et la deuxieme, les champs d,e,f,gJ'ai crée une autre table avec les Update sur plusieurs tables [ par Chris_LaFouine ] Bonjour,Je voudrais savoir comment mettre à jour une table à partir des données d'une autre table. Je m'explique...J'ai une table A et une table B. Je lister les tables d'une base de donnée SQL SERVER [ par romagny13 ] Bonjour ,je voudrais savoir comment lister les tables d'une base de donnée SQL SERVER ?merci++ Comparaison de temps d'execution par rapport à la structure d'une table [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!Je m'explique, car j'ai l'impression que mon titre n'est pas clair... J'ai une base de données Access avec 2 très grosses tables Recherche de doublon dans plusieurs champs d'une même table [ par PtitBilou ] Bonjour ! Fraichement larguée par mon employeur dans les méandres de la base de donnée, j'essaie de me dépatouiller pour mettre en place une base de d Problème de tri avec le champs DATE [ par 6xavier6 ] BonjourMerci a ceux qui vont plancher avec moi et me filer un coup de main.Voila mon probleme :Mon probleme cible le tri sur les champs DATE.Dans ma t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales