Accueil > Forum > > > > lister les utilisateurs d'une base Sql Server
lister les utilisateurs d'une base Sql Server
mardi 24 octobre 2006 à 06:45:09 |
lister les utilisateurs d'une base Sql Server

herve_labenere
|
Bonjour,
Je tente de chercher un utilisateur dénommé 'MyriamClient' dans ma bdd Myriam, pour poiovoir le détruire et ensuite le recréer. L'interpreteur de requête de mon serveur Sql Server 2005 me signale l'erreur suivante :
"Msg 15023, Niveau 16, État 1, Ligne 1
L'utilisateur, le groupe ou le rôle 'MyriamClient' existe déjà dans la base de données en cours."
Comme s'il ignorait la 1ere partie de ma requête (Drop user ...). Voici ma requête :
--user USE [Myriam]GO IF exists(select*from master..sysusers wherename='MyriamClient')DROPuser MyriamClient GO CREATE USER MyriamClient FORLOGIN MyriamClientBDDWITH DEFAULT_SCHEMA = MusicListing; GO
|
|
mardi 24 octobre 2006 à 16:06:35 |
Re : lister les utilisateurs d'une base Sql Server
|
mardi 24 octobre 2006 à 22:07:21 |
Re : lister les utilisateurs d'une base Sql Server

herve_labenere
|
Un grand merci pour ces précisions. Cela marche nickel. Effectivement la logique Sql Server (users stockés dans chaque base), moi qui suis plus habitué à MySql.
Mais ça va venir.
|
|
Cette discussion est classée dans : base, sql, server, requête, myriamclient
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
utilisation de sql server?? [ par Fildomen ]
salutj'ai installé mon sql server 2000, sur un windows server 2003 datacenter, et là , j'ai consataté que c'est difficile de l'utiliser, je sais même
sql server ou Mysql [ par snoopcool ]
Bonjour tous le monde!!!Mon proleme est le suivant. J'ai une base de donnée que je ve mettre sur un serveur avec une vingtaine de poste à connecte et
[SQL Server] Problème avec serveur lié Access distant [ par oluha ]
BonjourJ'ai besoin de transférer une table d'une base Access vers SQL Server dans mon programme en Delphi (et vis versa). Comme le BatchMove déconne q
sql server et VB [ par benimane ]
salut tout le mondemon probleme va me casser la tete, je veux faire une connection avec base de donnée sql server à distance et ca ne marche pa, je ne
SQL Server 2000 avec Visual Basic 6.0 [ par CDMoly ]
J'ai une base de données sous SQL Server 2000. Je veux une application qui tourne en VB6 exploitant cette Base. Je ne sais pas réellement quoi faire.
Sql Server Base de donnée Suspect [ par hraa2 ]
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre. Suite à un plantage du PC, une base de donnée a été marquée SUSPECT d
base sql server plein [ par yasinpub ]
g une table sql server pleins d'enregistrement et sa prend du temps pour la recherche
Connexion à une base sql server à partir de ms access [ par andersany ]
Salut à tous. Je débute avec sql server et souhaiterais savoir comment faire une connexion une base de données crée sur ce serveur à partir d'access o
Champs auto incrémenté dans base SQL Server Sage [ par BesoinDAide ]
Bonjour,Je travaille sur une base Gestion Commerciale 100 SAGE sous SQL Server.Je dois incrémenter la référence article selon le code famille + un num
Creation de table sql server [ par emmanuel9 ]
Bonjour à tous, Je voudrais créer une base de données avec sql server : - en faite j'ai plusieurs table comme "personne" et pour cet table j'ai un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
MYSQLSERVERMYSQLSERVER par favella
Cliquez pour lire la suite par favella
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|