begin process at 2012 05 26 17:46:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

LOAD DATA INFILE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LOAD DATA INFILE

mercredi 4 février 2009 à 15:20:35 | LOAD DATA INFILE

Ninie972

Bonjour,
j'ai un autre problème concernant le LOAD DATA INFILE. la requête fonctionne (pas d'erreur) mais aucun enregistrements n'est inséré alors que le fichier contient au moins 31 enregistrements.  Que se passe t-il?

Plus d'explication:
le fichier en question (a des en-têtes de colonnes et est de format.csv) est téléchargé à partir d'un site. jusque là tout va bien. Par contre quand je fais ma requête, elle a l'air de fonctionner puisqu'il n'y a aucune erreur ms aucun enregistrement inséré. Par contre quand je supprime la 1ère ligne et que je réinsère la 1ère ligne de nouveau, ça fonctionne en insérant les lignes cette fois.

Je n'y comprends rien :( . c'est trop bizarre! :o

voilà la requête:

LOAD DATA INFILE '$nouveau_chemin'
INTO TABLE temp
FIELDS TERMINATED BY ';'
LINES TERMINATED BY '\\r\\n'
IGNORE 1 LINES
(code_etat_temp, code_avis_temp, entretien_temp, code_candidat_temp, nom_candidat_temp, prenom_candidat_temp, civilite_candidat_temp, date_naiss_candidat_temp, ville_naiss_temp, dpt_naiss_temp, pays_naiss_temp, bourse_temp, profil_candidat_temp, code_uai_temp, nom_etab_temp, ville_etab_temp, dpt_etab_temp, pays_etab_temp, code_ine_temp, serie_candidat_temp, langue_vivante1_temp, option1_temp, diplome_temp, lib_etat_temp, projet_pro_temp, type_demande_temp, lib_avis_temp, niveau_classe_temp, avis_chef_etab_temp);

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : code, load, temp, candidat, etab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Trigger [ par DrZoune ] Bonjour a tous,c'est la première fois que je fais un post sur ce forum donc pardonnez moi si je fais des erreurs dans l'énonciation de mon problème.Do Requête sql sur plusieurs tables [ par Eros2007 ] Bonjour tout le monde.voila ma question:j'utilise une requette sql pour pouvoir faire un preview et imprimer par la suite les enregistrements des clie Problème de doublon sur une requete [ par flandeurs76 ] Bonjour a tous.Je développe actuellement un progiciel en PHP de facturation VOIP.J'ai un gros soucis au niveau de l'affichage de ma requète.En effet, avoir du code [ par amouratiiii ] j posséde un mini projet SGBD c'est itulitaire de traduction de requete entre la base OARCLE a traves MYSQL j veut l faire  une apllication qui posséd Problème de doublon dans ma base de donnée [ par micou26 ] Bonjour à tous et à toutes.Voilà, j'ai créé plusieurs tables afin de stocker certaines donnée pour l'aide à la saisie dans un formulaire et d'autres p Probleme requete insert // select [ par Flow8002 ] Bonjour , je suis entrain de developper une base de donnée via visual studio / access . Je decode des fichiers que j'insere dans la base access via Association n,m entre deux tables sans intégrité référentielle POSSIBLE ??? [ par aitoz ] Bonjour,Je patauge depuis 2 jours sur un une relation entre deux tables.Mon message d'erreur dit :Les colonnes de la table 'DICO' ne correspondent pas ouverture d'un formulaire selon deux variables. [ par micou26 ] salut.J'ai créé un événement qui me permet d'ouvrir un formulaire selon une variable, grace au code suivant DoCmd.openForm. Cela fonctionne très bien. JE cherche une autre facon pour ecrire une requete [ par gousalah ] je cherche une autre facon pour ecrire cette requete sans utiliser JOINselect * from etudiant  left JOIN  inscription ON  etudiant.mat_etudiant=  insc ACCESS - Créer une relation par code [ par yaya2669 ] Bonjour,J'essai de créer une relation par du code. Le seul probleme c'est que j ai deux clefs dans chaques tables à liées en une seule fois.Avec une c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales