Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : log procédure stockée (SQL Server) [ Archives / Problème avec une procédure stockée ] (jguillemette)

jeudi 10 novembre 2005 à 12:13:44 | log procédure stockée (SQL Server)

jguillemette

Membre Club
bonjour,
à partir d'un *.bat je lance un DTS qui exécute une procédure stocké
la trace de l'exécution du *.bat est redigée dans un fichier log
ce dernier contient bien les info du déroulement du DTS (s'il y a eu des erreurs, le nombre de lignes copiées ou transformées...), mais pas celle de la procédure stockée (que ce soit des PRINT ou des RAISERROR)
pouvez-vous me dire comment récupérer cela?
merci

jerome

Cette discussion est classé dans : sql, server, log, stockée, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procédure stockée sous SQL server [ par paloxicide ] Je suis sous une base sql serverJe vux créer une procedure stockée qui va me chercher le max(id ) d'une table et qui ensuite m'enregistre les données SQL Server : concatenation [ par aieeeuuuuu ] Bonjour, Je suis sous SQL server 2000, j'ai fait une procédure stockée qui prend deux paramétres. dans une autre procédure stockée, je veux appele Sql server Procedure stockée [ par access2000 ] Bonjour,Je débute sur sql et je cherche le moyen d'obtenir un "order by" variable dans une procédure stockée.Possible ou non ?MerciGilles comment se connecter a un autre serveur sql server depuis sql server ??? [ par sosou80 ] bonjour, je travail avec sql server 2005 , et je développe une procédure stockée dans la quelle je souhaiterai , faire une insertion vers une table d' sql procédure stockée [ par morad_smi ] bonjour chers développeurs ;)je fais une procédure stockée et je fais une insertion dans une table dont le ID est un "auto increment"quelqu'un sait co Trace/Log SQL Server 2000/2005 [ par S2ASSIT ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'avoir les traces de toutes les requêtes exécutées sur une base de données. En gros, je cherche à affi [SQL Server 2005] Sécurité et xp_cmdshell? [ par sdisp ] Bonjour.J'ai créé une procédure stockée, qui utilise la cmd xp_cmdshellCette procédure fini (en gros) de cette manière :EXEC master..xp_cmdshell 'bcp probleme avec sql server besiness intellegence development studio [ par chna2010 ] sallut tous j'ai  la version express de sql server 2005 et j'ai installer sql server toolkit pour me permet de faire des etats d'impression pour mon a une petite appli en SQL Server 2005 [ par scorpio6969 ] Je débarque en SQL SERVER (2005) sur Visual Studio 2005. Je dois faire une petite appli avec un seul écran de saisie de paramètres et ensuite exécuter Créer un script [ par fregolo52 ] Bonjour,Je me remets tout doucement aux SGDB. Ca fait environ 2ans que je n'ai pas fait de SQL (j'étais sous SQL Server).Maintenant je suis sous MySql

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.