Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : logger les select sur SQL 2000 [ SQL Server, MSDE, SQL Express / Débutant(s) ] (io_ost)

jeudi 10 janvier 2008 à 19:16:26 | logger les select sur SQL 2000

io_ost

Membre Club
Bonjour,
En consultant un fichier log de sql serveur 2000 je me rend compte qu'il ne contient que les opération insert, delete et update. Est ce qu'il y a un moyen de voir qu'elle sont les opérations select qui ont été faites par qui et à qu'elle heure comme pour les autres opérations ? merci de me répondre même si c'est 'pas à ma connaissance'. Par ailleur je trouve ça regretable de ne pas pouvoir qui consulte quoi et à qu'elle heure voir abberrant

jeudi 10 janvier 2008 à 21:36:19 | Re : logger les select sur SQL 2000

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut

Il faut utilise les outils sql serveur et utiliser SQL PROFILER

Et tu veras les requetes passées.

Bon courage

vendredi 11 janvier 2008 à 10:44:35 | Re : logger les select sur SQL 2000

io_ost

Membre Club

Bonjour,
 Merci de la rapidité de ta réponse je connais cet outil qui permet de voir "en live" 
les requêtes des utilisateurs  mais ce dont j'ai besoin c'est de savoir les requête qui ont été faites dans le passé (dans le courant du mois dernier par exemple) je pensais que le log contiendrais les select sans avoir à laisser en permanence le générateur de profils SQL en execution.

Cette discussion est classé dans : sql, select, voir, opérations, logger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SELECT sur un serveur SQL distant [ par Datadis ] Bonjour tout le monde,Quelqu'un peut-il m'aider à faire un SELECT sur un serveur SQL distant.Par exemple, j'ai une procédure stockée qui s'exécute sur 2 where dans le meme select [ par sanpexos ] Bonjour tout le mondePremierement je debute en SQL.J'ai une table assez consequente:FR   45...RH  56...FR  96....FR  63....RR  23La premiere chose que Requette sql insert avec comme paramétre resultat d'une autre requette select [ par Jbensimoh ] salut je souhaite faire un insertion dans une table sql server 2000, selement le parmétre d'insertionil est de type requette select example : insert SQL Server - SELECT - Result size > 256 caractères [ par the_smurf ] Bonjour, Voici mon problem: En php avec la librairie dbx je crée et exécute un select qui devrait me retourner un résultat d'une longueur d'un peu pl Revue de code SQL [ par littlemarley ] Bonjour,Je recherche une maniere de revoir mon code SQL : un soft qui permette par exemple de verifier les textes interdits : j'indique que je ne veu Problème requête SQL [ par younes371 ] Bonjour,J'ai fait cette requette, mais ça marche pas !SELECT id, nom,FROM table2WHERE idIN ( SELECT idLFROM table3WHERE idA =  '2' )MySQL a répondu:#1 Select imbriqués [ par gbourgeois0019 ] Bonjour à tous, J'ai une requête SQL qui ne semble pas vouloir passer et je ne comprend pas trop pourquoi. Je travaille avec SQL Server CE. Voila à qu sql server 2005 [ par ghano81 ] bonjour tout le monde je voulais seulement savoir sil ya une possibilité de declarer un ArrayList dans un script sql (procedure sql)est ce q cé possib Requete SQL multi schema [ par agau123 ] Bonjour,j'utilise PL/SQL et je voudrai lancer une requête sur plusieurs schéma oracle et récupérer les données dans la même sortie.Exemple : j'ai 3 ta La requête SQL SELECT [ par kj_83 ] Boujour à tous , j'ai juste une petite question toute bête : je voudrais savoir si lorsqu'on utilise la requête SQL SELECT celle-ci renvoie une valeur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.