begin process at 2012 05 26 17:47:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

logiciel conception uml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel conception uml

mardi 3 mars 2009 à 11:41:56 | logiciel conception uml

adsana

bonjour..
je cherche à telecharger un logiciel gratuit  pour la conception uml de mon projet
si vous vous disposez des liens, noms ...
merciiiiiiiii
mardi 3 mars 2009 à 19:31:59 | Re : logiciel conception uml

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

http://bouml.free.fr/

http://argouml.tigris.org/

http://www.gentleware.com/ (poseidon)

http://uml.developpez.com/outils/

plugin eclipse

Et magic draw (que je trouve bien j'ai deja utilisé)
mercredi 4 mars 2009 à 08:21:45 | Re : logiciel conception uml

adsana

salut,
grand merci......j'ai telechargé booml mais je trouve des difficultés concernant son utilisaton et la generation des diagrammes....
je suis encore de télécharger magic drowesperant qu'il sera + performant....
si vous pouvez me guider je serais vrmnt reconnaissante.
mercredi 4 mars 2009 à 08:24:53 | Re : logiciel conception uml

adsana

faute de frappe
salut,
grand merci......j'ai telechargé booml mais je trouve des difficultés concernant son utilisaton et la generation des diagrammes....
je suis entrain de télécharger magic drowesperant qu'il sera + performant....
si vous pouvez me guider je serais vrmnt reconnaissante.
samedi 14 mai 2011 à 12:05:36 | Re : logiciel conception uml

samn1

salut
voir UMLdiagrammer avec une version d'essai 30 jours. C'est tres facile a manipuler!

Cette discussion est classée dans : logiciel, uml, conception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conception d'une base de donnees [ par helmi2008 ] svp je vais faire une application de gestion des abonnés telephoniques au telecom avec csharp et mysql mais le probleme est que j'arrive pas a concevo conception d'une base de donnees [ par helmi2008 ] bjr, j'ai besoin de concevoir une base de donnees des abonnes telephoniques de telecom et j'arrive pas a imaginer les tables necessaires et les contra DEFINIR UNE CONTRAINTE D'UNICITE [ par issousam ] Bonjour,Je m'adresse à vous car je debute en langage SQL et j'ai un probleme au niveau des contarintes d'unicité que je veux definir au sein des table Eviter redondance des données pendant un INSERT [ par issousam ] Bonjour,je voudrais savoir comment eviter la redondance de données dans ma table lors d'INSERT.J'ai essayé en definissant une contrainte d'unicité UNI MySQL peu performant? [ par PatBlarg ] Bonjour, j'ai installé récemment MySQL sur mon ordinateur pour faire du développement de logiciel. Mon logiciel doit absolument fonctionné avec des ba Lociciel develloper en C++ et incrementation de base MYSQL [ par davidb1967 ] Bonjour,A partir d'un logiciel que j'ai fait developper (traitement et mise en ligne de photo).Qui pourrais me dire quel sont les differente methode d Open source ou outils ETL propriétaire? [ par Ncasty ] Bonjour, Aujourd'hui nous utilisons toujours notre outil Informatica mais dans quelques mois nous allons changer: nous n'utilisons pas notre logicie Formation pour un logiciel ETL [ par Ncasty ] Bonjour, Nous sommes entrain de chercher un nouvel ETL. Nous en avons besoin pour faire de l'extract, transform et load basique. Mais ce que nous je veut trouver un logiciel pour sql [ par wajdi86 ] bonjour, je viens de débuter avec sql mais je ne trouve aucun logiciel gratuit pour y créer par exemple une base de donnée .en classe en utilise oracl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales