begin process at 2010 03 18 13:54:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

logiciel de schématisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel de schématisation

mardi 18 juillet 2006 à 18:52:16 | logiciel de schématisation

norman bates

Membre Club
Bonjour tout le monde j'ai appris qu'il existe un ou des logiciels de schématisation de base mysql et j'aimerais savoir lequels prendre et pourquoi, car j'ai l'habitude de mssql, c'est pour déveloper un site en php/mysql

Merci d'avance :)

Vive l'expatriation en Chine ;)

mardi 18 juillet 2006 à 22:24:57 | Re : logiciel de schématisation

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut regarde http://fabforce.net/dbdesigner4/ NB Il fonctionne pour mysql 4 en synchronisation mais pas pour mysql 5 voila
mardi 18 juillet 2006 à 23:02:12 | Re : logiciel de schématisation

norman bates

Membre Club
ok merci et un pour mysql 5 ca existe ? car l'hébergeur que j'utiliserais utilise php5 ou 5.1 avec mysql 5

Vive l'expatriation en Chine ;)

Cette discussion est classée dans : logiciel, schématisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

initiation au sql 5 et je cherche un logiciel pour m'aider à réaliser les tables [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJ'ai installé SQLEXPR_FRN pour faire une bd, je les récupéré chez microsoft.vue que mon interfarce graphique et fait avec java, j DEFINIR UNE CONTRAINTE D'UNICITE [ par issousam ] Bonjour,Je m'adresse à vous car je debute en langage SQL et j'ai un probleme au niveau des contarintes d'unicité que je veux definir au sein des table Eviter redondance des données pendant un INSERT [ par issousam ] Bonjour,je voudrais savoir comment eviter la redondance de données dans ma table lors d'INSERT.J'ai essayé en definissant une contrainte d'unicité UNI MySQL peu performant? [ par PatBlarg ] Bonjour, j'ai installé récemment MySQL sur mon ordinateur pour faire du développement de logiciel. Mon logiciel doit absolument fonctionné avec des ba logiciel conception uml [ par adsana ] bonjour..je cherche à telecharger un logiciel gratuit  pour la conception uml de mon projetsi vous vous disposez des liens, noms ...merciiiiiiiii Lociciel develloper en C++ et incrementation de base MYSQL [ par davidb1967 ] Bonjour,A partir d'un logiciel que j'ai fait developper (traitement et mise en ligne de photo).Qui pourrais me dire quel sont les differente methode d Open source ou outils ETL propriétaire? [ par Ncasty ] Bonjour, Aujourd'hui nous utilisons toujours notre outil Informatica mais dans quelques mois nous allons changer: nous n'utilisons pas notre logicie Formation pour un logiciel ETL [ par Ncasty ] Bonjour, Nous sommes entrain de chercher un nouvel ETL. Nous en avons besoin pour faire de l'extract, transform et load basique. Mais ce que nous je veut trouver un logiciel pour sql [ par wajdi86 ] bonjour, je viens de débuter avec sql mais je ne trouve aucun logiciel gratuit pour y créer par exemple une base de donnée .en classe en utilise oracl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales