begin process at 2012 05 26 17:47:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

login problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

login problème

mercredi 8 novembre 2006 à 15:04:46 | login problème

astuces_jeux

bonjour,
jai créer ma page login et tout sa
(inscription, connection, etc ...)
et jai demander conseil pour faire ma base je neconnais pas bien le mysql et on ma donner un fichier   SQL.txt et on m'a dit de créer la table "membre" avec le fichier SQL.txt qui contient :

CREATE TABLE annuweb_membre (
   id_membre int(15),
   id varchar(20),
   pseudo varchar(20),
   passe varchar(20),
   prenom varchar(200),
   nom varchar(50),
   email varchar(20),
   pays varchar(20),
   postal varchar(30),
   sex varchar(30),
   ne varchar(30),
   presentation varchar(10),
   ville varchar(20),
   adresse varchar(20)
);

mais je ne sais pas comment je dois faire et si je dois faire du phpmyadmin et j'utilise ifrance qui ma donné le serveur, le nom et le mot de passe mysql et aussi jai droit qu'a une base et je ne sais pas se que je dois faire !!!
on eput maider???

jeudi 23 novembre 2006 à 17:55:33 | Re : login problème

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Le mieux dans ton cas, c'est de commencer depuis le début, et tout doucement, l'apprentissage de phpmyadmin :

[ Lien ]

Ce que tu dois faire nécessite énormément d'actions, et dans l'état actuel de nos connaissances de ton projet, on perdrait trop de temps à s'échanger des messages sur le forum.

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
vendredi 24 novembre 2006 à 20:04:37 | Re : login problème

astuces_jeux

oui mais j'ai réussi à le faire maintenant

Cette discussion est classée dans : problème, login, jai, membre, varchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de connexion [ par penchu ] bonjour à tous, je viens de découvrir qu'il existait la MSDE (et oui, je suis en retard apparemment, mais mieux vaut tard que jamais) Mais j'ai Problème de requête [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une requête du type :  S"SELECT ID,LOGIN,IMAGE,SUPER_ADMINISTRATEUR FROM ADMINISTRATEUR "   S"WHERE ((LOGIN = @login) AND (MOT_DE Sélectionner le max d'une VarChar [ par PatBlarg ] Bonjour, j'ai un gros problème de requête SQL. Plutôt 2 même...J'ai un logiciel qui écrit des donnée numérique dans une base de donnée SQL.Dépendant d Problème procedure sql [ par toomsbzh ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je veux mettre ma procédure sous oracle il me dis que j'ai une erreur de compilation mais je ne vois pas où, si vous problème de requête [ par vinz78 ] Bonjour, Je souhaite insérer des données dans ma base de données mais depuis que j'ai rajouté des foreign key rien ne va plus. Je vous met ma base de Activation des connexions distantes sous MSSQL Express [ par dragon ] Pour que les connexions distantes fonctionnent sous Microsoft SQL 2005 express, il faut que TCP/IP soit activé. Aucun problème, sauf que je suis en tr [SQL server 2005] erreur clef trop grande ! [ par thekingsky38 ] J'ai un problème:  J'ai un table sur mon SQLs erver 2005 qui a en tout 4679 enregistrement. La clé primaire est bien défini en tant que IDENTITY comme erreur : a foreign key constraint fails !!!! [ par vinz78 ] -- phpMyAdmin SQL Dump-- version 2.10.1-- http://www.phpmyadmin.net-- -- Serveur: localhost-- Généré le : Jeu 21 Juin 2007 à 10:53-- Version du serveu Deux références à la même table dans une ligne [ par Polack77 ] Bonjour,   Mon problème, me semble t'il, est relativement simple mais je n'y arrive pas.Shéma simplifié de mes tables avec des données :Table1-------- Problème avec DateDiff [ par Chatbour ] Salut à tous,j'ai la requête suivante :SELECT DateDiff("j", #02-06-2007#, #06-04-2004#)FROM matable;l'erreur : "Appel de procédure incorrect"j'ai test

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales