begin process at 2012 05 26 17:47:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Logique TSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Logique TSQL

lundi 15 janvier 2007 à 10:28:09 | Logique TSQL

cbu

Bonjour,
je suis complètement dans le flou avec ma procédure stockée ..
Je vous explique :
J'ai 2 tables
T_CLIENT
Cli_ID
Cli_Nom
Cli_Prenom

T_FACTURE
Fac_ID
Fac_Montant
Fac_Date
Cli_ID

C'est simple.. la relation est 0,n entre Client et Facture..
J'aimerai créer une Proc stock qui me retourne :
CLI_ID, CLI_Nom, CLI_Prenom, Concaténation(Fac_Montant), Concaténation(Fac_Date)

et que les CLI_ID ne s'affiche qu'une seule fois ..
Quelq'un pourrait m'aider car la j'ai deja 2 tables, 1 vue, 1 fonction table .. et je suis pas sur que je suis sur la bonne voie..

Merci

Help me I really need it

lundi 15 janvier 2007 à 23:29:44 | Re : Logique TSQL

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu veux un resultat du type

CLI_ID, CLI_Nom, CLI_Prenom,
Concaténation(Fac_Montant), Concaténation(Fac_Date)

1,"jfdljl","jkhkjhk",20#39#56,10/12/2006#13/12/2005#14/12/2006

j'ai mis # pour separer les valeurs

Une solution est de passer par un curseur.
dans ta procedure stockee
et ensuite d'alimenter une table temporaire.

Mais il ya peut être plus simple.

Exemple partiel http://sqlpro.developpez.com/cours/sqlserver/MSSQLServer_avoidCursor/

Voila
mardi 16 janvier 2007 à 10:02:07 | Re : Logique TSQL

cbu

Oui c'est exactement ce que je veux ..
JE vais regarder ^^ merci
mardi 16 janvier 2007 à 14:45:57 | Re : Logique TSQL

cbu

Grrrr je m'en sort pas ... :(

Cette discussion est classée dans : client, tables, cli, logique, tsql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête sql sur plusieurs tables [ par Eros2007 ] Bonjour tout le monde.voila ma question:j'utilise une requette sql pour pouvoir faire un preview et imprimer par la suite les enregistrements des clie une table qui hérite de deux tables [ par kgadhi ] Bonsoir tous le monde, et merci de votre aide d'avance.j'ai une table client et je veux faire la difference entre un client physique (une personne) et REQUETE SQL [ par Eros2007 ] Bonjour tout le monde. voila ma question: j'utilise une requette sql pour pouvoir faire un preview et imprimer par la suite les enregistrements des cl comparer 2 tables ,recuperer une info [ par bubbledesavon ] bonjour , je suis desolé de ma demande ,cela doit etre une demande recurente mais je n'est pas trouve sur le forum une reponse a ma question . je vous FOR XML EXPLICIT..... Lyrics?! [ par Omerdude ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur une requête, et vu que c'est pas du tout mon truc à la base, j'ai un peu de mal... Explication: J'ai une B Mémroser les 50 derniers clients consultés [ par globule ] Bonjour, J'essaye de faire un programme qui mémorise les 50 derniers clients qui ont été consultés dans mon logiciel.Chaque nouveau client consu Select sur 2 tables [ par BasicInstinct ] bonjour tout le mondej'ai un probleme en Access2000 :j'ai 2 tables "clients" (clientsA & clientsB) de même structuresEst possible de faire une requete UPDATE de 2 tables [ par cnguyen ] Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un update de 2 tables dans oracle :Je voudrais mettre ces 2 updates en un seul : UPDATE proact SET projet = @p table clients [ par lebienestrare ] Bonsoir,c'est clair je peux lier une tble dossier et une table client,mais comment je peux relier une table dossier avec une table client sachant que Requête tri par date [ par coyote_fx ] Bonjour à tous,voilà je dois composer une requête dynamique de recherche sur une table de ma base de données (COMMANDES):Exemple de syntaxe de ma requ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales