begin process at 2012 05 26 17:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

Logociel creation shema des tables mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Logociel creation shema des tables mysql

mardi 26 décembre 2006 à 14:37:05 | Logociel creation shema des tables mysql

younes371

Bonjour,
je me demabde s'il y a un logiciel qui crée automatiquement le shema des tables d'une base de données MySQL.
Merci pour vos aides.
j'ai telechargé DBdesigner 4, mais je penque qu'il fait pas ça !.

N'importe où. 
mais là où il le faut.

dimanche 30 novembre 2008 à 09:17:03 | Re : Logociel creation shema des tables mysql

yopai_v

C'est étonnant qu'un outil de design de Bdd ne soit pas capable de générer le SQL. Enfin, depuis 2006, les choses ont peut-être évolué.
Je réponds quand même pour ceux qui auraient le même problème :
MySql Workbench le fait (dans le premier menu, Export / Forward engineer SQL CREATE script).

Cette discussion est classée dans : mysql, creation, tables, shema, logociel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de vue sous MySQL [ par IvanTheBlackDog ] Bonjour à tous, Je voudrais créer une vue sous Mysql (jusque la pas trop complique) mais la source des données dois venir de deux tables differentes. mySql => Exporter les scripts des tables d'une base [ par nitrique ] Bonjour @ tous, J'aimerais (comme le dit le titre) exporter les scripts des tables d'une base sous mySql (avoir les: insert into).Un peu comme le fait creation des tables avec mysql; please aidez moi [ par developpementinformatique ] Bonjour, voila , je veux une aide si possibel pour creer ses tables avec mysql j'ai une table document(Numrefernce(unique),designation,expediteur,dest Foreign Key sous MySql [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Je travaille avec DBDesigner (mais c'est peu important pour la suite). Je viens de réaliser que les clés étrangères n'était pas possibl Export mysql => mssql [ par malalam ] Hello,une petite question : j'ai une base créée sous mysql, en innoDB. Je dois la passer (sa structure uniquement) sous mssql. Elle n'est pas très gro Selection plusieurs champ de plusieur tables [ par raynor797 ] Bonjour, voila j'ai un petit probleme.Il faut que je puisse :Selectionner tout mes tables (sachant que le nombre de tables varie)Les rentrer dans un a MySQL information_schema [ par Teclis01 ] Bonsoir,M'interessant pas mal à MySQL pour l'instant, j'aimerais comprendre un peu mieux certains mécanismes ^_^J'ai donc commencé a triturer la Db in UPDATE avec plusieurs tables [ par magic_Nono ] BonjourJe faisais un prog VC6 avec accès à une BD mySql (une autre partie du soft est basé sur LAMP)lors de mes tests, j'utilisais easyPHP pour window creation d'un evenement sous mysql [ par hichamaouraghe ] j'ai essayer de tester un petit exemple qui consiste a ajouter un enregistrement 'nom' dans la table personne chaque 8secondes CREATE EVENT test ON SC Problème pour configurer MySQL sous Easy Php [ par ALouvet ] Bonjour, J'ai installé Easy PHP 5.3.9 et installé mon site WordPress dans un dossier sous "www". Pour le moment, pas de problème, il apparait ensuite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales