begin process at 2012 05 26 17:48:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

LOPERATION DOIT UTILISER UNE REQUETE QUI PEUT ETRE MISE A JOUR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LOPERATION DOIT UTILISER UNE REQUETE QUI PEUT ETRE MISE A JOUR

vendredi 20 mai 2005 à 08:32:22 | LOPERATION DOIT UTILISER UNE REQUETE QUI PEUT ETRE MISE A JOUR

nawal59

CA VEUT DIRE KOI??????? jessaie dexecuter une requete qui remplace des chiffres (envoyés par un groupe doption dans un formulaire) par les vrais valeurs et ça me dit 'loperation doit utiliser une requete qui peut etre mise à jour. c koi le pbm?
mercredi 25 mai 2005 à 13:13:51 | Re : LOPERATION DOIT UTILISER UNE REQUETE QUI PEUT ETRE MISE A JOUR

tecman

Essaie avec une requête "UPDATE bla bla".

Tecman

Cette discussion est classée dans : utiliser, requete, jour, koi, loperation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbm avec la requete SELECT [ par goueg83460 ] bonjour,je fait un programme qui lit dans une table d'une base de donnée. Je veut vérifier les disponibilités. Pour cela je lance une requete qui se p Requete de mise à jour Access [ par lamoedo59 ] J'ai besoin d'aide... J'utilise une requete access appelée depuis une page asp pour mettre à jour ma base de données. La requete fonctionne correcteme utiliser le resultat d'une requete en tant que colonne [ par deathh ] Bonjour, Je suis débutant en SQL et j'ai beaucoup cherché mais je ne dois être passé à coté des mot clé, j'imagine... Voila mon souci: j'ai une table Requete avec calcul [ par olobo ] Bonjour! Je suis confronté à un probleme je voudrais faire une requête qui me fasse le calcul suivant en sachant que c'est sur la même table j'ai u Requete d'ajout [ par monikk ] bonjour, vous pouvez m'aider a corrige cette requete dans ce code Protected Sub Valider1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) H mis à jour d'une base de donnée à partir d'une autre base existante [ par reemosh ] Bonjour a tous , J'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à crée une procédure PL/SQL qui permet le transfert d'une base de données à une autre. J'e comment utiliser postgreSQL [ par coucouhb ] j'ai un miniprojet sur le logiciel PostgreSQL svp si quelqu'un le connais m'aide franchement j'ai rien compris de l'utilisation de ce logiciel mer requete sql pour comparer deux entier [ par wis_soft ] bonjour tout le monde je veut lancer une requete pour selectionner les article dont la valeur et entre min_prix et max_prix est ce que je peut faire Enlever les lettres dans une requetes SQL [ par scm ] Bonjour J'utilise Mysql comme systeme de gestion de base données, j'ai une requete qui me sort les enregistrements contenant des chiffres et lettres ( Requete en peu tendu :/ [ par Flow8002 ] Bonsoir , j'ai un petit souci au niveau d'une requete SQL . la requete de base affiche les pannes de la veille. Select * from defaut where date_def

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales