begin process at 2012 02 08 23:30:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Procédures Stockées

> 

lot dts sqlserver avec parametres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lot dts sqlserver avec parametres

samedi 15 mars 2008 à 09:20:17 | lot dts sqlserver avec parametres

xzonz

Salut a toutes et tous

je n'arrive pas a trouver comment faire ceci:

j'ai dans une table des données relatives a une journée

voila ce que je dois faire:

1 faire un count * sur la table (jusque la ca va !!)
si la table n'est pas vide exporter vers un fichier excel puis envoyer par mail le fichier
excel en piece jointe.
je sais tout a fait comment faire toutes ces etapes independamment les unes des autres
mais je ne trouve pas comment faire : si telle condition est ok alors passer a l'etape suivante
faut il utiliser une variable globale et si oui ou la déclarer et comment la tester ?
ou y a t'il un autre moyen ?

si quelqu'un peut m'expliquere comment faire ceci je lui en serait vraiment tres reconnaissant
(car mon client commence a me mettre la pression)
merci d'avance du coup de main

Cette discussion est classée dans : table, parametres, sqlserver, lot, dts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer un lot dts selon des parametres [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous  voila ce que j'aimerais fairej'ai un lot dts qui fait l'export d 'une table vers un fichier excel mais il peut arriver que l Lot dts SQL server dans un excel [ par karn ] Bonjour, j'ai creer un lot qui exporte une vue dans un fichier excel, ca marche bien, le seul probleme est que lorsque que je le relance au lieu de m' exporter des donnees de sqlserver 2005 vers access (dts) [ par tenrod ] Salut a tous ,Voila je travail avec une base sql server 2005 et je voudrais exporter le résultat d'une requete (a partir de ma base sql server) dans u Lot DTS [ par io_ost ] http://www.sqldts.com Bonjour, Je met à jour une base SQL depuis une page aspx J'arrive bien à executer mon Lot DTS local depuis mo planification de lot DTS [ par jodanielprince ] Bonjour à tous! J'ai crée un lot DTS sur un serveur A distant que je veux planifier pour une exécution automatique afin que les données soient importé requete dans un lot dts [ par xzonz ] salut tout le mondevoila ma question j'ai une requete qui fait les actions suivantes- verification de la presence d'une table (status_export)  si oui Jointure multi table [ par Zart ] Bonjour,En fait je galère à fond sur une requete... Je suis sur que c'est faisable, j'ai essayé tout ce que je connais maintenant si quelqu'un peut me envoi mail si lot dts ok [ par xzonz ] Salut a tous et toutesvoici ma questionj'ai un lot dts qui exporte une table dans un fichier texteca fonctionnej'ai ensuite planifie le lot pour etre Peut-on insérer des valeurs dans une table de jointure à l'aide d'un trigger? [ par gero123 ] Bonjour à tous,J'aimerais vous soumettre une question qui me bloque depuis un certain temps.Au nieau de mon MCD, j'ai une entité Client avec pour iden Recherche de données dans une table [ par LePROduHTML ] Bonjour tout le monde,J'ai trois tables MySQL table_a, table_b et table_c et une donnée sous la forme d'une variable $donnee. Je souhaite réaliser une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales