begin process at 2010 03 18 17:48:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Requêtes

> 

maj d'une table a partir d'une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

maj d'une table a partir d'une autre

mardi 10 juin 2008 à 21:39:50 | maj d'une table a partir d'une autre

christobal

bonjour, j'ai fait des recherche sur le web mais rien de concluant.
J'aimerais mettre a jour la colonne password et pseudo de ma table abonnees avec les infos des colonnes wa_abo et wa_pass de la table wa_abonnes. le point dec ompraraison étant la colonne mail de la 1er table et wa_mail de la 2eme.

merci de votre aide
mercredi 11 juin 2008 à 13:03:01 | Re : maj d'une table a partir d'une autre

dominique.stock

bonjour,
update a
set a.password=wa.wa_pass,
a.pseudo=wa.wa_abo
from a abonnees,wa wa_abonnes
where a.mail=wa.wa_mail

Dom

Cette discussion est classée dans : table, partir, colonne, maj, wa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a une table de sql a partir d'un fichier aspx c#? [ par firas_tn ] Salut a tous c trés urgentcomment je peux connecter une table d'une base de donnée a partir d'un fichier aspx c# c a dire dans le code de cette page c Ajout d'une colonne de type non null [ par RMI ] Bonjour, Je souhaite ajouter un colonne de type non null dans une table déjà existante, cette colonne ne doit pas avoir de valeur par défaut. Hébreu [ par fdouieb ] Bonjour,Je doit creer une Table Client qui possede un colonne "nom" en anglais et une colonne "nom" en hébreu.J'ai utilisé la notion de classement lor Colonne Table SQL 2000 [ par anspauldou ] SalutJe voudrai savoir s'il est possible en MS SQL2000 d'avoir une colonne en lecture seul dans ma table afin d'empêcher quiconque d'effectuer une mod Pivot [ par celinette85 ] Bonjour, Est-il possible de créer un pivot dans une base développée sous ACCESS 2000 ?J'ai essayé avec la structure  :Transformm count (table.colonne) Nom d'une colonne [ par NoOneElse ] salut,je développe une application de traçage d'une base de donnée Oracle où je peut crée des TRIGGER a partir d'un nom d'une table existe dans la bas Créer une table avec plusieurs autre table. [ par Hirald ] Bonjour,J'ai créer une base de données Access à partir du catalogue d'une compagnie (pour la compagnie) sauf que un manque de communication a causé le Entrer des valeurs différentes dans une colonne [ par DjanGoJack ] Bonjour a tous,Ma base de données sql regroupe tous les patients d'un hopital et tous les examens qu'ils ont eus.Je dispose d'une table sql nommé ANTE renommer une colonne [ par SuperBouly ] bonjour, Je travaille avec VS2005 en VB.Net.Je désire renommer une colonne d'une table ACCESS. J'ai essayé la commande:"ALTER TABLE MaTab Extraction d'une colonne de la table retournée par la procédure stockée xp_logininfo [ par zavier666 ] Bonjour, j'ai fait un petit soft qui permet de se loguer à un serveur sql et de l'interroger (en download sur le site). lorsque je lui passe la comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales