begin process at 2012 05 26 17:49:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Débutant(s)

> 

Manipulation des dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manipulation des dates

dimanche 4 décembre 2011 à 00:19:22 | Manipulation des dates

koukoy

Bonsoir,
je suis une débutante en langage SQL ,je veux savoir comment afficher le numéro de semestre d'une date donnée.Merci
dimanche 4 décembre 2011 à 11:24:35 | Re : Manipulation des dates

cgandco

Bonjour,

a ma connaissance cela n'existe pas, mais tu peux la créer

Code sql :
SELECT Convert(tinyint,ROUND((MONTH('1/07/2011')-1)/12.0, 0)+1)

Bon week end

Faites simple, aussi simple que possible, mais pas simpliste.
A. Einstein.

Cette discussion est classée dans : dates, manipulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message